Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Antoine de Caunes offre ses fesses à Robbie Williams, Doria Tillier le drague

7 photos
Lancer le diaporama

Mardi 26 novembre, l'ambiance était hot sur le plateau du Grand journal de Canal+. Venu présenter son nouvel album Swings Both Ways, Robbie Williams ne s'attendait pas à recevoir un cadeau plus qu'intimiste de la part du présentateur de l'émission, Antoine de Caunes.

Le célèbre animateur, qui a présenté en 1993 l'émission Eurotrash en Angleterre, s'y connaît en matière de musique britannique et a souhaité rendre hommage à l'un des chanteurs les plus emblématiques du royaume. "J'adore l'Angleterre, j'adore la pop anglaise, je suis fan de vous depuis très longtemps. Mais la différence, c'est que vous, vous êtes tatoué, à peu près partout, et que moi j'ai toujours refusé le tatouage, jusqu'à ce que j'accepte de me faire un tatouage en votre honneur." À la surprise générale Antoine de Caunes a alors déboutonné son pantalon pour afficher, inscrit sur ses fesses, un tatouage au nom de Take That (boysband de Robbie Williams dans ses jeunes années) !

Estomaqué, même si on se doute qu'il s'agit d'un faux tatouage, le chanteur a eu du mal à retenir un petit fou rire et pour cause, le mari de Daphné Roulier a expliqué tout en dévoilant son postérieur : "Le concert de Take That à Wembley il y a vingt ans, je ne m'en suis jamais remis."

Antoine de Caunes n'a pas été le seul à étonner la star. La belle Doria Tillier a en effet épaté Robbie Williams en réalisant une entrée en chanson. Dans une longue robe aux imprimés sauvages, elle est arrivée sur le plateau en chantant, a capella, Dream A Little Dream of Me d'Ella Fitzgerald. Et la belle brune a dévoilé qu'elle avait une bien jolie voix ! Complètement sous son charme, Robbie Williams a même entonné le célèbre titre en duo avec elle.

Un moment de télévision qui a donc marié fesses, hommage et poésie !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel