Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Antoine Griezmann : Moment de détente en famille, avec sa petite Mia

Antoine Griezmann : Moment de détente en famille, avec sa petite Mia
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Antoine Griezmann lors du match France/ République d'Irlande, lors de l'Euro 2016, à Lyon, le 26 juin 2016.
11 photos
Lancer le diaporama
Une future fan de NBA, comme son papa ?

Depuis sa naissance en avril 2016, les photos de Mia se comptent sur les doigts d'une main. Antoine Griezmann a étoffé la petite collection qu'il partage sur sa page Instagram le week-end dernier, à l'occasion d'un dimanche placé sous le signe de la famille et de la détente.

Casanier de nature, le célèbre footballeur français de 25 ans – évoluant à l'Atletico Madrid – aime profiter de ses moments de repos avec sa fille dans leur maison madrilène. Également passionnée de NBA, Antoine Griezmann ne se prive pas de faire découvrir à Mia qu'il n'y a pas que les pelouses qui comptent pour lui mais aussi les parquets et surtout l'équipe new-yorkaise des Knicks.

Confortablement installé devant un énorme écran montrant les Knicks qui recevaient les Bulls de Chicago à domicile, Antoine Griezmann n'était pas le seul à regarder le match. Sa petite Mia l'accompagnait. Les mois filant, l'adorable fillette tient à présent debout. En jogging gris, la baby girl était autant en mode détente que son papa, Grizi arborant un short de foot et un T-shirt blanc. "Repos en famille", a simplement posté l'attaquant en guise de légende, prenant toujours grand soin de ne pas dévoiler le visage de sa fille.

On se souvient qu'Antoine Griezmann avait mis plusieurs mois avant de partager une toute première photo de Mia. L'ambassadeur Gillette avait franchi le pas en octobre dernier, alors qu'elle était venue assister à l'un de ses entraînements. Il avait remis cela quelques semaines plus tard à l'occasion de la célébration de son premier Noël à trois, avec sa très discrète compagne Erika Choperena.

Au cours d'une récente interview accordée à Télé Loisirs, Antoine Griezmann s'était confié sur sa vie de papa et l'importance de passer du temps avec sa petite Mia. "J'aime la promener en poussette avec le chien. Je pourrais tout donner pour ma fille. Je joue avec elle, on se couche par terre, on chahute et on passe du bon temps ensemble", avait-il partagé.

Si on le dit sur le point de quitter l'Espagne pour rejoindre l'Angleterre et la prestigieuse équipe de Manchester United, Antoine Griezmann s'essaie en ce moment au cinéma. Il prête sa voix à Superman dans le film d'animation Lego Batman, le film qui sort demain dans les salles françaises.

Olivia Maunoury

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image