Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Après les beautés sublimes et sensuelles, découvrez celles qui ont fait pâle figure aux Grammy Awards !

La 52ème cérémonie des Grammy Awards a, comme il était prévu, battu son plein hier soir au Staples Center à Los Angeles, récompensant les meilleurs artistes et les meilleurs techniciens du monde de la musique... Ainsi, entre autres stars tout aussi prestigieuses, la talentueuse Beyoncé a eu l'honneur de recevoir pas moins de 6 récompenses, tandis que son époux Jay-Z récoltait un grammy pour sa collaboration avec Rihanna et Kanye West sur le titre Run this town. Sans oublier la jeune Taylor Swift qui a raflé un des prix les plus convoités, celui de l'album de l'année pour Fearless.

Mais ce qui a retenu notre attention également, c'est bien entendu le fameux défilé du tapis rouge... Et si les sublimes Heidi Klum, Fergie et Keri Hilson nous ont simplement subjugués, certaines auraient dû y réfléchir à deux fois avant d'enfiler leur robe. A commencer par la bomba latina Jennifer Lopez, qui avec sa robe mi-figue mi-raisin tout en blanc et argenté - et tout de même signée Versace - n'a pas vraiment brillé. La star du R'n'B, Mary J. Blige, n'a pas mieux fait en arrivant dans une longue robe en crêpe de soie fuchsia, ultra moulante, tape-à-l'oeil, et outrageusement décolletée. Pink, quant à elle, est arrivée dans un fourreau tout en dégradé de couleurs qu'elle aurait dû laisser dans son placard.

Mais le festival ne s'est pas arrêté là, Tia Carrere, Phoebe Price, Miranda Lambert, Colbie Caillat, et Jennifer Nettles ont elles aussi fait un total flop question look... Jugez par vous même !

NB

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel