Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ariana Grande : Première sortie en public depuis la mort de son ex Mac Miller

Ariana Grande : Première sortie en public depuis la mort de son ex Mac Miller
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Arianna Grande se balade avec des amis sous la pluie à New York, le 18 septembre 2018.
17 photos
Lancer le diaporama
Arianna Grande se balade avec des amis sous la pluie à New York, le 18 septembre 2018.
C'est sous le déluge qu'Ariana Grande s'est accordé une sortie entre amis ce mardi. Un remake de "Chantons sous la pluie" qui survient quelques jours après la disparition de son ex Mac Miller. Malgré les sourires, la star endeuillée a annoncé vouloir faire une pause loin de la scène.

Après avoir fait profil bas depuis la mort de son ex petit ami Mac Miller, Ariana Grande a fait une première apparition dans les rues de New York, ce mardi 18 septembre 2018. La chanteuse semble avoir passé un bon moment entre amis malgré des trombes d'eau et le deuil de celui qui a partagé sa vie durant près de deux ans.

Il y a quelques jours, la star a publié une vidéo souvenir de son ex-petit ami, décédé le 7 septembre dernier d'une supposée overdose : "Je t'ai adoré dès que je t'ai rencontré lorsque j'avais 19 ans et ce sera toujours le cas, a-t-elle confié en commentaire. Je ne peux pas croire que tu n'es plus là. Je ne m'y fais pas. On en a parlé. Tellement de fois. Je suis tellement en colère, je suis si triste que je ne sais pas quoi faire." Elle poursuit alors : "Tu étais mon ami le plus cher, depuis si longtemps et par-dessus tout. Je suis tellement navrée de ne pas avoir réussi à réparer ou à enlever ta peine. Je le voulais vraiment. L'âme la plus gentille, la plus douce avec des démons qu'elle n'a jamais mérités. J'espère que tu vas bien maintenant. Repose en paix."

Une pause pour guérir

Alors qu'elle était attendue aux Emmy Awards de Los Angeles, lundi soir, l'interprète de 25 ans a finalement décidé de ne pas assister à la cérémonie, préférant rester chez elle avec son fiancé Pete Davidson : "Étant donné les événements de ces derniers temps, Ariana va s'accorder le temps nécessaire pour guérir et se remettre, a expliqué un membre de son équipe à People, ce 17 septembre. Elle va rester chez elle et utiliser cette période pour passer du temps avec ses proches et travailler sur sa musique sans délai précis. Elle remercie ses fans pour leur compréhension."

En plus de faire face à la disparition de Mac Miller, et les nombreux détracteurs la tenant pour responsable, la jeune femme reste marquée par l'attaque terroriste à la bombe qui a fait 22 morts et plus de 500 blessés à la sortie d'un de ses concerts à Manchester, le 22 mai 2017.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image