Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ariana Grande : Première sortie en public depuis la mort de son ex Mac Miller

Arianna Grande se balade avec des amis sous la pluie à New York, le 18 septembre 2018.
17 photos
Lancer le diaporama
Arianna Grande se balade avec des amis sous la pluie à New York, le 18 septembre 2018.
C'est sous le déluge qu'Ariana Grande s'est accordé une sortie entre amis ce mardi. Un remake de "Chantons sous la pluie" qui survient quelques jours après la disparition de son ex Mac Miller. Malgré les sourires, la star endeuillée a annoncé vouloir faire une pause loin de la scène.

Après avoir fait profil bas depuis la mort de son ex petit ami Mac Miller, Ariana Grande a fait une première apparition dans les rues de New York, ce mardi 18 septembre 2018. La chanteuse semble avoir passé un bon moment entre amis malgré des trombes d'eau et le deuil de celui qui a partagé sa vie durant près de deux ans.

Il y a quelques jours, la star a publié une vidéo souvenir de son ex-petit ami, décédé le 7 septembre dernier d'une supposée overdose : "Je t'ai adoré dès que je t'ai rencontré lorsque j'avais 19 ans et ce sera toujours le cas, a-t-elle confié en commentaire. Je ne peux pas croire que tu n'es plus là. Je ne m'y fais pas. On en a parlé. Tellement de fois. Je suis tellement en colère, je suis si triste que je ne sais pas quoi faire." Elle poursuit alors : "Tu étais mon ami le plus cher, depuis si longtemps et par-dessus tout. Je suis tellement navrée de ne pas avoir réussi à réparer ou à enlever ta peine. Je le voulais vraiment. L'âme la plus gentille, la plus douce avec des démons qu'elle n'a jamais mérités. J'espère que tu vas bien maintenant. Repose en paix."

Une pause pour guérir

Alors qu'elle était attendue aux Emmy Awards de Los Angeles, lundi soir, l'interprète de 25 ans a finalement décidé de ne pas assister à la cérémonie, préférant rester chez elle avec son fiancé Pete Davidson : "Étant donné les événements de ces derniers temps, Ariana va s'accorder le temps nécessaire pour guérir et se remettre, a expliqué un membre de son équipe à People, ce 17 septembre. Elle va rester chez elle et utiliser cette période pour passer du temps avec ses proches et travailler sur sa musique sans délai précis. Elle remercie ses fans pour leur compréhension."

En plus de faire face à la disparition de Mac Miller, et les nombreux détracteurs la tenant pour responsable, la jeune femme reste marquée par l'attaque terroriste à la bombe qui a fait 22 morts et plus de 500 blessés à la sortie d'un de ses concerts à Manchester, le 22 mai 2017.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
Lizzo ose le striptease sur Instagram le 16 janvier 2020.
Fergie et Josh Duhamel ont finalisé leur divorce
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel