Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Arielle Dombasle avoue... On connaît enfin sa vraie date de naissance !

Arielle Dombasle est une originale. Une chanteuse émérite, une actrice qui a séduit Eric Rohmer, Raoul Ruiz, Claude Lelouch. Une femme intime, amoureuse de son Bernard-Henri Lévy. Une femme sous la lumière, qui n'a pas peur de son corps. On se souvient qu'elle montait sur scène avec le Crazy Horse, osait réaliser un porno pour Canal+ ou encore se réinventer en super héroïne pop, sous la direction de Katerine et Gonzalès.

Mais il restait un mystère, un coquet petit mystère : sa date de naissance. Si tout le monde savait qu'Arielle est née un 27 avril à Norwich, dans le Conneticut, le doute planait quant à l'année de naissance. 1958 pour les uns, 57, 56 voire 53 pour les autres.

Paris-Match nous apprend aujourd'hui, que l'actrice et chanteuse vient de créer la SARL AD Celest, une société de conseil et de prestation artistique, dont elle est la gérante. En tant que gérante, son nom et sa, si secrète, date de naissance apparaissent dans les statuts de l'entreprise : Arielle Dombasle est née le 27 avril... 1958 !

Aujourd'hui dévoilée, cette information vient de faire son apparition sur la biographie d'Arielle que propose son site officiel. Après des années de cachotteries, la belle Arielle assume ses 52 ans... et elle peut, car elle est juste magnifique !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Baptiste Guégan se dévoile dans le reportage Jean-Baptiste Guegan : l'incroyable destin de l'homme à la voix de Johnny le 4 mars 2020 sur TMC.

M. Pokora, Christina Milian et Violet au Staples Center, le 7 février 2020.
Kim Glow le 14 février 2020 sur Instagram.
Clémence Botino, Miss France 2020 en interview exclusive pour "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Vitaa, son mari Hicham et ses enfants dans les tribunes du match de Ligue 1 PSG/ Montpellier au Parc des Princes à Paris le 1 février 2020.
Carla Bruni est très fusionnelle avec sa fille Giulia et sur Instagram elle s'émerveille des petits moments de leur quotidien.
Tony Yoka et Estelle Mossely ont célébré leur premier anniversaire de mariage au Four Seasons Georges V, à Paris, le 7 janvier 2020. Le couple s'était séparé quelques mois auparavant.
Bruno Vandelli en interview exclusive pour Purepeople. Le 18 février 2020.
Extrait de l'émission "C'est que de la télé" au cours de laquelle une alarme incendie s'est déclenchée - 11 février 2020, C8
Camille Cerf en larmes en évoquant la mort de son papa dans le documentaire "L'incroyable destin des Miss", sur C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel