Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Armie Hammer, possédé par le diable ? Aveux déconcertants de son ex

Armie Hammer, possédé par le diable ? Aveux déconcertants de son ex
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
13 photos
Paige Lorenze parle de sa relation avec Armie Hammer dans une interview exclusive. Elle y évoque la mère de l'acteur, qui l'aurait prévenue sur ses "agissements démoniaques". Armie Hammer a lui-même confié que sa mère souhaitait "faire sortir les démons" hors de lui.

Simulations de viols, esclavage sexuel, cannibalisme... Les fantasmes sordides d'Armie Hammer choquent la toile. Une de ses ex-partenaires témoigne dans une interview exclusive. Paige Lorenze y révèle que la mère de l'acteur l'avait avertie sur ses "comportements démoniaques"...

Il a des comportements démoniaques, le diable a essayé de le prendre.

Vendredi 26 février 2021, Paige Lorenze s'exprimera sur le plateau de l'émission The Dr. Oz Show, présentée par Mehmet Oz. La jeune femme s'est longuement entretenue avec le médecin et présentateur au sujet de sa relation avec Armie Hammer.

La mère de l'acteur, Dru Ann Hammer, a visiblement eu vent de cette apparition télé. Elle a envoyé un texto à Paige Lorenze, message dont cette dernière a révélé le contenu sur Twitter. "Ce que certaines filles feraient pour être célèbres. Je suis triste pour toi", lui a écrit la mère d'Armie. Paige lui a répondu : "Je suis triste pour vous, triste que vous lui ayez donné naissance. C'est extrêmement inapproprié que vous me contactiez en ces termes. Vous serez évidemment du côté de votre fils, mais vous et moi connaissons la vérité."

Paige Lorenze a ajouté un commentaire à la publication de sa capture d'écran. Elle écrit : "La mère d'Armie qui veut faire culpabiliser la victime après m'avoir dit qu'elle pensait que son fils était 'possédé par le diable'. Dégueulasse."

Effectivement, Paige Lorenze dévoilera un lourd secret dans The Dr. Oz Show. Interrogée sur la connaissance des agissements d'Armie Hammer par sa famille et son entourage, la jolie blonde a évoqué la maman de l'acteur : "Elle m'a littéralement dit des trucs du style, 'il a des comportements démoniaques, le diable a essayé de le prendre', des trucs dans le genre. Je n'ai pas été éduquée dans une famille très religieuse, donc tout ça me paraissait très lointain, mais j'ai eu le sentiment qu'elle savait qu'il avait un côté très très sombre."

En juillet dernier, Armie a lui même tweeté (puis supprimé) un fait déconcertant : "J'ai été réveillé vers 5h du matin par ma mère qui me versait de l'huile sur la tête et priait très bruyamment en langues (...) pour faire sortir les démons hors de moi."

Armie Hammer et Paige Lorenze ont commencé à se fréquenter l'été dernier, peu après l'annonce du divorce du comédien. Paige s'était déjà confiée au tabloïd The Sun et avait expliqué : "Il m'a dit qu'il avait des mannequins dans la cave de sa maison, où Elizabeth [Chambers, son ex-épouse, avec qui il a deux enfants, NDLR] et lui vivaient, pour s'entraîner à attacher avec des cordes. Ça m'a fait flipper. C'était vraiment étrange. Je n'ai jamais rien entendu de tel auparavant... Je crois que le fait que je sois plus jeune lui plaisait. Il me faisait toujours porter de la lingerie et m'attachait. J'étais en quelque sorte d'accord et je laissais faire, j'essayais seulement de lui faire plaisir". Il disait des choses du style : 'Je veux t'arracher un morceau de peau et le manger', il me mordait très fort. Parfois, ça m'arrachait la peau.'"

Armie Hammer lui aurait également gravé la première lettre de son prénom sur l'aine, à même la peau.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image