Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Armie Hammer, cannibale ? Nouveau témoignage d'une ex, qui montre une blessure

11 photos
Voir 11 photos
Les témoignages d'ex-partenaires d'Armie Hammer continuent d'affluer ! Jessica Cienci Hernandez a authentifié les messages explicites de l'acteur. Elle a également montré un hématome que lui aurait fait l'acteur.

La révélation des fantasmes sexuels d'Armie Hammer a choqué des millions d'internautes. Des ex-partenaires de l'acteur ont également témoigné et aggravé le cas de l'acteur. Il aurait blessé une ancienne compagne au postérieur, blessure qu'elle a montrée sur les réseaux sociaux.

L'été dernier, période à laquelle il avait officialisé son divorce d'Elizabeth Chambers, Armie Hammer a fréquenté une certaine Jessica Cienci Hernandez. En septembre dernier, l'ex-épouse de l'acteur Josh Lucas a publié sur Instagram une photo d'elle en maillot de bain. Elle y posait de dos, assise au bord d'une piscine. Un hématome apparaissait sur sa fesse gauche.

"Je marque facilement... mais vous devriez voir l'autre mec", plaisantait Jessica en commentant l'image. Citant une source restée anonyme, Page Six affirme que son bleu a été causé par Armie Hammer, avec qui elle sortait à l'époque.

En janvier, Jessica Cienci Hernandez a confirmé l'authenticité des messages privés d'Armie Hammer adressés à d'autres partenaires, à qui il confiait ses désirs de simulacres de viols, d'esclavage sexuel et de cannibalisme.

Réagissant à la publication de ces conversations choquantes, elle avait tweeté : "Si vous vous demandez si ces messages d'Armie Hammer sont vrais ou non (et ils le sont), vous devriez peut-être vous demander pourquoi nous vivons dans une culture prête à accorder le bénéfice du doute aux personnes qui abusent plutôt qu'à leurs victimes."

Armie Hammer n'a pour l'instant pas été inquiété par la justice. L'industrie du cinéma, en revanche, l'écarte progressivement. Le comédien de 34 ans a perdu plusieurs rôles et notamment refusé un film qu'il devait tourner avec Jennifer Lopez en République Dominicaine. Son agence, la très influente Endeavor, anciennement connue sous le nom WME, a annoncé qu'elle cessait de le représenter.

Le scandale est parti d'un compte Instagram intitulé @houseofeffie et appartenant à une ex-partenaire d'Armie Hammer. Elle a publié le contenu de conversations du héros du film Call Me By Your Name, qui exprimait ses désirs de viols, d'esclavage sexuel et de cannibalisme. "Te marquer, te tatouer, te raser la tête et garder tes cheveux avec moi. Te couper un bout de peau et te demander de le cuisiner pour moi... Te dire de t'ouvrir les veines et utiliser le sang comme lubrifiant pour (sic) du sexe anal", a-t-il par exemple envoyé à une femme. À une autre, il aurait confié son envie de la voir s'ouvrir les veines.

Plus récemment, des internautes l'ont soupçonné d'être impliqué dans la disparition de trois femmes, près d'un chantier sur lequel Armie Hammer travaillait. Des restes humains y ont été découverts. La police ne semblait toutefois pas le considérer comme un suspect.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image