Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Arnold Schwarzenegger : Brigitte Nielsen déballe tout sur leur liaison !

Arnold Schwarzenegger et son épouse Maria Shriver sont séparés et se préparent à un divorce, sans doute, houleux. L'ancienne journaliste a quitté le domicile familial avec leurs quatre enfants quand l'ex-gouverneur de Californie a reconnu son infidélité et l'enfant illégitime qu'il a eu avec leur gouvernante. Ce scandale a sonné la fin d'un très beau mariage hollywoodien qui durait depuis 25 ans. Depuis, Arnold Schwarzenegger a dû différer son retour au cinéma (Terminator 5) et s'est réconcilié avec son fils Patrick, 17 ans, qui depuis l'affaire ne twittait plus que sous le patronyme de Shriver. Le 2 juin, le père et le fils ont été aperçus partageant un hamburger dans un restaurant de Santa Monica.

Reste ce divorce, où le couple se disputera la fortune de Schwarzie évaluée à près de 400 millions de dollars. Voilà en tout cas un témoignage qui devrait faire l'affaire de l'avocate Laura Wasser qui s'occupe de Maria Shriver : l'actrice et mannequin danoise Brigitte Nielsen révèle avoir été la maîtresse d'Arnold !

À l'occasion de la promotion de sa première autobiographie, Brigitte Nielsen raconte cette aventure passionnelle avec Schwarzenegger dans une interview au Dailymail. Leur rencontre a lieu sur le tournage de Kalidor : La Légende du talisman, en 1985. À l'époque, l'acteur était déjà avec Maria Shriver qu'il épousera un an plus tard, le 26 avril 1986. Ce mariage démarrait donc bien mal...

Le témoignage de Brigitte Nielsen est édifiant : "L'attirance a été immédiate et nous savions tous les deux que cela ne durerait pas au-delà du tournage. Alors on s'est laissé aller, nous n'avions aucune limite. Nous voulions tout essayer et nous l'avons fait (...) Il ne me parlait jamais d'elle et à la manière dont il se comportait avec moi, je pensais être la seule. Ensuite j'ai réalisé pour lui et Maria. Je me suis sentie trompée. Peut-être ne me serais-je pas lancée dans cette aventure si j'avais su qu'il comptait l'épouser et que c'était très sérieux."

Le Dailymail demande à l'ancienne pensionnaire de la Ferme célébrités, si Schwarzenegger lui a proposé le mariage : "Absolument pas. Et s'il l'avait fait, il ne serait pas devenu gouverneur de Californie (rires). J'avais pourtant l'impression qu'il était amoureux de moi."

Brigitte Nielsen est touchée par le drame que traverse Maria Shriver : "Ça me brise le coeur car ils ont quatre enfants. Comment a-t-il pu croire qu'il pouvait avoir un enfant illégitime et s'en sortir ? J'ai de la peine pour Maria."

Tandis que le mariage de Schwarzenegger vole en éclats, celui de Brigitte se porte bien. Elle est depuis 2006 l'épouse de Mattia Dessi, son cinquième mari.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eric des "12 Coups de midi" n'a pas pu profiter de la totalité de ses gains - émission du 3 juillet 2020, sur TF1
Jean-Paul Belmondo a fait un tour en hélicoptère à Saint-Tropez le 2 juillet 2020.
Shy'm se dévoile en train de bronzer sur Instagram le 30 juin 2020.
Duo Maintenant dans "Incroyable talent, la bataille du jury", le 30 juin 2020, sur M6
Grégoire Puel
Amel Bent a republié une séquence d'elle en train de partager un câlin avec l'une de ses deux filles sur Instagram le 29 juin 2020.
Mohamed Siaaliti, ex-candidat de "Koh-Lanta" en 2019 sur TF1, s'exprime au JT de 20 heures de France 2 lundi 29 juin 2020.
Maryse Gildas évoque sa nouvelle vie sans Phillipe Gildas, décédé en octobre 2018 - 27 juin 2020, Non Stop People
Eric des "12 Coups" de midi parle de sa nouvelle vie dans l'émission du 29 juin 2020, sur TF1
Mathilde, la belle-fille de Didier Deschamps, apparaît dans un reportage de "50' Inside, le mag" (TF1), consacré au renouveau de Saint-Tropez. Ell y livre ses secrets pour un corps de rêve. Le 27 juin 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel