Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Arnold Schwarzenegger : son fils Patrick joue les top... c'est irrésistible !

6 photos
Lancer le diaporama

Il y a quelque temps, la famille Schwarzenegger se retrouvait face à un drame, malheureusement bien commun, le divorce. En effet, après 25 ans de mariage, l'ancien gouverneur de Californie Arnold Schwarzenegger et la nièce de John F. Kennedy Maria Shriver ont décidé de divorcer suite à l'adultère commis par monsieur. Mais malgré cette période douloureuse, cette séparation n'a rien enlevé au sourire hollywoodien de mini-Schwarzy !

Car dans la famille Schwarzenegger, le petit Patrick, 17 ans, est un vrai playboy. Après nous avoir dévoilé ses muscles plus d'une fois sur les plages californiennes, le beau gosse revient cette fois-ci dans une vidéo pour la campagne automne-hiver 2011 des jeans Hudson. Apparemment, le beau Patrick n'a pas mis longtemps à taper dans l'oeil du monde de la mode. Dans ce spot, Patrick est terriblement séduisant. Un regard magnétique et ténébreux et un sourire charmeur, ce dernier a probablement un bel avenir qui s'annonce pour lui sur le Fashion Globe.

Après l'avoir vu jouer avec sa mère Maria Shriver dans les vagues ou partager un moment avec son père, on le découvre enfin seul, jouant les mannequins pour une célèbre marque de jean. Et lorsque ce dernier prend la pose sur une affiche en 4x3 dans les rues de Los Angeles ou dans un spot publicitaire en noir et blanc, on adhère, on adore !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel