Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Astérix et Obélix - Au service de Sa Majesté : Des extraits hilarants

4 photos
Lancer le diaporama
Dans quelques jours, les célèbres Gaulois reviendront sur les écrans de cinéma, pour des aventures hilarantes outre-Manche baptisées Astérix et Obélix : Au service de Sa Majesté. Le héros et son inséparable ami se rendront auprès de Sa Majesté Cordelia, reine des Bretons, escorté par Jolitorax. Le mission : aider les Bretons à résister à leur ennemi commun, César. Un périple qui ne se fera pas sans de nombreuses péripéties, avec choc de romains et de cultures au programme. Deux extraits donnent un aperçu des délires qui nous attendent.

Pour regénérer la marque "Astérix" après la déception de l'opus aux Jeux Olympiques, les producteurs ont choisi cette fois un scénario débordant de répliques divines et un humour tantôt burlesque, tantôt très fin, en misant aussi beaucoup sur le tandem principal. En choisissant Edouard Baer pour succéder à Christian Clavier et Clovis Cornillac dans le rôle du Gaulois blond, l'équipe du film a misé sur un héros bavard, "très français" et plein d'esprit. L'indétrônable Gérard Depardieu remplit à merveille sa mission d'Obélix attachant, se mêlant parfaitement au casting délirant qui nous a été concocté.

Vincent Lacoste en jeune tête à claques, Fabrice Luchini en César éloquent, Catherine Deneuve, reine royale, Guillaume Gallienne pince-sans-rire, Valérie Lemercier coincée mais pas trop, Charlotte Le Bon, ex-miss météo dans ses premiers pas au cinéma, ou encore Dany Boon en Ch'ti des temps reculés, la distribution aura de quoi satisfaire tous les publics. Evénement de l'automne cinématographique, ce nouvel épisode des aventures d'Astérix promet d'exploser le box office.

Astérix et Obélix : Au service de Sa Majesté, en salles le 17 octobre
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image