Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Atalanta-PSG : M. Pokora débriefe l'incroyable match, un internaute l'attaque

M. Pokora (Matt Pokora) - People lors du match de Ligue 1 Conforama entre Monaco contre Marseille au stade Louis II à Monaco le 27 août 2017. Monaco a battu l'OM par 6 à 1. © Bruno Bebert/Bestimage
20 photos
Lancer le diaporama
M. Pokora (Matt Pokora) - People lors du match de Ligue 1 Conforama entre Monaco contre Marseille au stade Louis II à Monaco le 27 août 2017. Monaco a battu l'OM par 6 à 1. © Bruno Bebert/Bestimage
Passionné de sport et de football, M. Pokora n'a bien évidemment pas manqué le quart de finale de Ligue des champions opposant l'équipe italienne d'Atalanta Bergame au PSG, mercredi 12 août 2020. Fidèle supporter de l'Olympique de Marseille, le chanteur a débriéfé de la victoire à l'arrachée du PSG, s'attirant les foudres de certains internautes.

En tant que fils d'ancien footballeur professionnel (André Tota), M. Pokora a ce sport dans le sang depuis tout petit. Certes, il ne soutient pas le PSG mais l'Olympique de Marseille, mais le chanteur de 34 ans ne pouvait pas ne pas regarder le quart de finale de la Ligue des champions opposant l'équipe italienne d'Atalanta Bergame au PSG mercredi 12 août 2020.

Malgré un stade vide (le stade Luz de Lisbonne) en raison de la crise sanitaire, la tension était à son comble. Le PSG a décroché sa qualification pour la demi-finale dans les toutes dernières minutes, grâce à un but de Marquinhos et d'Eric Maxim Choupo-Moting dans les arrêts de jeu. Celui qui n'aurait même pas dû rester au PSG a permis à Neymar, Kylian Mbappé et tous ses autres coéquipiers de décrocher la victoire tant espérée. L'euphorie a alors gagné le terrain et puis ensuite les vestiaires !

M. Pokora a choisi de débriefer le match sur Twitter, livrant son analyse personnelle, au risque de s'attirer les foudres de certains supporters qui savent très bien que son club de coeur est l'Olympique de Marseille. "Bien pour Paris, la France, mais soyons lucide, Atalanta à la rue à part leur pressing pendant 30 min et Gomez c'est pas au niveau final 8 de la C1. L'Italie c'est faible cette année, leur champion sorti par le 7e de Ligue 1 et Immobile 36 buts en serie A, c'est dire...", a commenté M. Pokora, en faisant notamment référence à l'élimination de la Juventus Turin par l'Olympique lyonnais.

Suite à cette publication, le chanteur, toujours en vacances sur la Côte d'Azur avec sa compagne Christina Milian, a reçu quelques réponses peu sympathiques. "Concentre-toi sur ta musique pour pisseuses de 13 ans ça vaut mieux", lui a écrit un internaute. Pas de quoi vexer M. Pokora qui est resté posé et a montré qu'il a de la repartie. "Pour ta maman aussi. T'as oublié y a pas que les jeunes ;) Visage envoyant un baiser. Bravo quand même pour la qualif", a-t-il répondu, se montrant fair-play vis-à-vis de la victoire du PSG. Matt ne le cache pas, il aimerait revivre de telles euphories avec l'OM en Ligue des champions. Un jour peut-être...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
M. Pokora en pleine construction d'un mignon (et gigantesque) jumper pour Isaiah, le 11 avril 2020.
M. Pokora en famille, le 12 juin 2020.
M. Pokora en pleine construction d'un mignon (et gigantesque) jumper pour Isaiah, le 11 avril 2020.
M. Pokora dans le "19.45" sur M6, 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Mario Barravecchia invité dans l'émission "L'instant de Luxe" sur Non stop people. Le 11 juin 2020.
L'atelier pizza de Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy, sur Instagram, le 27 mars 2020.
Alizée a partagé cette petite vidéo de sa fille Maggy qui danse sur du chacha, à Ajaccio. Instagram, le 8 septembre 2020.
Iris Mittenaere, le 12 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel