Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Audrey Lamy, Marilou Berry, Vahina Giocante... Leurs signes qui ne trompent pas

2 photos
Lancer le diaporama

A partir du 15 août, la rentrée se prépare déjà, de quoi plomber le moral des vacanciers. Pour nous aider à affronter le mois de septembre qui approche, les salles de cinéma sont là ! Une campagne initiée par la fédération nationale des cinémas français destinée à nous attirer devant les écrans vient d'être lancée et elle ne s'étend pas dans de longs bavardages.

Audrey Lamy, Vahina Giocante, Marilou Berry, Julie Gayet et Audrey Dana pour les dames ; Julien Boisselier, Bruno Putzulu, Pascal Elbé, Bruno Salomone et Simon Abkarian pour les messieurs : tous ces comédiens français sont réunis pour clamer sans bruit mais avec des gestes passionnés leur amour pour le cinéma.

Ce spot sera projeté sur plus de 5 400 écrans du 15 au 18 août prochains. Le réalisateur Fernand Berenguer a utilisé la musique The Bait du groupe Electric Guest et les acteurs en question s'attachent à transmettre leurs émotions en utilisant la langue des signes et toutes les expressions de leurs visages, au sein des célèbres studios Mac Mahon.

L'opération de la rentrée cinéma se présente ainsi : du mercredi 12 au mardi 18 septembre 2012, sur remise d'un coupon BNP Paribas en caisse, le spectateur bénéficie d'une place au tarif unique de 3,50 euros la séance dans tous les cinémas participants (hors majoration pour les films en 3D et séances spéciales). 150 000 contremarques sont à gagner sur Facebook et sur BNPPARISBAS.net.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel