Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Audrey Pulvar et Arnaud Montebourg agressés : elle raconte à la télévision

7 photos
Lancer le diaporama

Dans la soirée du mardi 28 février dernier, Audrey Pulvar et son compagnon Arnaud Montebourg ont été agressés dans le XVIe arrondissement de Paris, à l'angle du boulevard Murat et de la rue Molitor, à quelques pas du Parc des Princes. Une agression à caractère raciste et antisémite qui n'a pas manqué de choquer la journaliste et l'homme politique, lesquels ont porté plainte. Invitée, aux côtés de sa collègue d'On n'est pas couché Natacha Polony, dans l'émission de Guillaume Durand Rive Droite, Audrey Pulvar revient sur les faits.

Nos confrères du Point.fr proposent de découvrir un extrait de cette interview d'Audrey Pulvar par Guillaume Durand. Elle raconte ce qu'elle a déjà dit : ses agresseurs, un petit groupe de jeunes, ont crié "Le Pen président" en les reconnaissant, chanté des chants antisémites et leur ont lancé des verres qui ne les ont heureusement pas atteints. Audrey Pulvar révèle que la scène a été filmée par des caméras de surveillance et que l'enquête avance. La police aimerait notamment savoir si les agresseurs d'Audrey Pulvar et Arnaud Montebourg les attendaient. Pour elle, il s'agit plutôt d'un hasard : "Ils étaient là. Apparemment, ils participaient à un rassemblement. Je ne sais pas si ce sont des supporteurs du PSG, mais ce sont des gens qui font partie de groupes interdits de stade, très violents, connus des services de police. Ils vont au match, se rassemblent et ce n'est pas pour voir du foot, mais pour cogner." D'après la journaliste, la police est en possession d'éléments solides : "Ils ont des images, ils ont des prélèvements ADN [probablement les verres, ndlr], l'enquête est en cours."

Audrey Pulvar confie ne pas avoir eu vraiment le temps d'avoir peur et que la nature de l'attaque l'a tout simplement "stupéfaite". "Ce qui me fait le plus de peine, c'est que depuis ça, il y a énormément de gens qui me disent - sur les réseaux sociaux ou dans la rue - que ce n'est pas grave car Arnaud et moi ne sommes pas juifs. Quand on me dit ça, je tombe des nues."

L'intégralité de cette interview sera diffusée vendredi 16 mars à 23h sur Paris Première dans l'émission rive Droite de Guillaume Durand.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image