Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Aurore Auteuil et son mari ont trinqué avec Stéphane Freiss et Lola Dewaere... non loin d'une foule en délire ou en colère !

Aurore Auteuil et son mari ont trinqué avec Stéphane Freiss et Lola Dewaere... non loin d'une foule en délire ou en colère !
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Jimmy et Aurore Auteuil lors de la soirée 1664 au Café de l'Homme à Paris le 22 juin 2010
14 photos
Lancer le diaporama
Jimmy et Aurore Auteuil lors de la soirée 1664 au Café de l'Homme à Paris le 22 juin 2010

Non, la célèbre Oktoberfest, fête de la bière allemande, ne s'est pas déplacée de Munich jusqu'à Paris. Pourtant, la cervoise était bien à l'honneur avec la soirée "Le Goût à la française" organisée par la marque 1664. Pour célébrer le lancement d'une nouvelle campagne de publicité et de bouteilles en édition limitée avec des décors tellement français, 1664 a invité bon nombre de gens à des dégustations au Café de l'Homme à Paris le 22 juin.

Dans un décor raffiné et "à la française", les convives ont pu savourer cette bière que l'on pourra découvrir dans son nouvel habit au fil de l'été. Ainsi, la fille de Daniel Auteuil et d'Anne Jousset, Aurore, a pu en boire aux côtés de Jimmy, son mari depuis le 25 février 2008. Le couple a d'ailleurs accueilli l'arrivée de leur fille l'an dernier. L'actrice Elisa Servier était également de la fête tout comme Lola, la fille de l'icône du cinéma français, Patrick Dewaere et Anne-Gaëlle Riccio.

Les hommes ont également trinqué et parmi ceux-ci on peut citer les comédiens Clovis Cornillac, Stéphane Freiss, Bruno Putzulu, Tom Novembre et l'humoriste Raphaël Mezrahi. Le comédien et musicien du groupe Silmarils Jean-Pierre Martins a eu droit à son verre mais aussi Nelson Monfort. Ce dernier a peut-être aussi été sur l'esplanade du Trocadéro, située non loin du Café de l'Homme, pour regarder le match Corée du Sud/Nigéria qui s'est soldé par un nul (2-2) mais par la qualification en huitième de finale de la Corée. Nelson a ainsi pu se consoler de la défaite de l'équipe de France...

De plus, tout près également, sur le parvis des Droits de l'Homme, s'est également tenu le rassemblement de solidarité pour le Guilad Shalit et Israel à l'appel du CRIF (Conseil représentatif des institutions juives de France). Depuis quatre ans, le jeune soldat Guilad Shalit de nationalité franco-israélienne est retenu en otage par le Hamas, alors qu'il a été kidnappé sur le territoire israélien. Enrico Macias, le philosophe Bernard-Henri Lévy, toujours actif pour défendre son idée de la justice, ou encore Paul-Loup Sulitzer.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image