Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Avant Kelly Preston: Travolta avait déjà perdu une compagne d'un cancer du sein...

Kelly Preston est morte le dimanche 12 juillet 2020, emportée par son cancer du sein. John Travolta peine à accepter la nouvelle. En 1977, pourtant, il avait perdu une compagne dans des conditions très similaires.

Satané crabe. John Travolta est actuellement en train de pleurer la disparition de son épouse Kelly Preston, morte le dimanche 12 juillet 2020 d'un cancer du sein à l'âge de 57 ans. Et il est sans doute impossible de comparer deux deuils. Mais le comédien avait déjà vécu une épreuve très similaire, il y a de cela des années. Avant de rencontrer la mère de ses enfants, dans sa jeunesse, il avait connu l'amour auprès d'une autre actrice, Diana Hyland, qu'il avait rencontrée sur le tournage du film L'Enfant bulle. Hélas, elle avait perdu sa lutte contre la maladie en 1977. Il avait 23 ans, elle en avait 41.

Diana Hyland avait subi une mastectomie deux ans avant sa mort. Comme John Travolta l'expliquait au magazine People à l'époque, elle ignorait totalement qu'elle risquait de perdre la vie et ne l'a réalisé que deux semaines avant sa disparition. "Quand je l'ai rencontrée pour la première fois, il y avait déjà une possibilité que cela arrive, précisait-il. Je lui ai donné toute la joie que j'ai pu durant le dernier mois de sa vie. J'ai toujours l'impression qu'elle est avec moi. Ou en tout cas ses intentions. Diana a toujours voulu le meilleur pour moi." Au milieu de la production de la célèbre Saturday Night Fever, sachant que la santé de sa compagne déclinait, il avait pris l'avion pour l'accompagner jusqu'à la fin. Il affirme qu'il était avec elle quand elle a rendu son dernier souffle et qu'il l'a vue s'envoler.

Une vie peuplée de deuils

John Travolta a connu beaucoup de hauts, mais aussi beaucoup de bas. Quand il était en couple avec Diana Hyland, il clamait haut et fort qu'il n'avait jamais ressenti une telle chose pour personne, comparant leur attirance à celle de deux aimants. "Sur le tournage de L'Enfant bulle, on ne faisait que parler. Un mois plus tard, c'est devenu plus romantique, expliquait-il. Je me suis plus amusé avec elle qu'avec n'importe qui." Puis en 1977, il a dû réapprendre à vivre, à respirer sans elle. Le 12 septembre 1991, il a épousé Kelly Preston. Ensemble, ils ont eu trois enfants. Mais seuls Ella (20 ans) et Benjamin (9 ans) sont là pour pleurer leur maman. Jett, le premier fils de la famille, a succombé à une crise cardiaque le 3 janvier 2009...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel