Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Avril Lavigne ose la lingerie dans son nouveau clip... et prépare une tournée !

5 photos
Lancer le diaporama
En 2011, le girlpower est de retour ! Lady Gaga, Shakira, Britney Spears... Toutes connaissent un succès remarquable en ce début d'année, et Avril Lavigne compte bien obtenir sa part du gâteau !

Elle fera, au printemps prochain, un retour en force dans les bacs avec un quatrième album intitulé Goodbye Lullaby. Un opus très attendu par ses fans, et dont le premier extrait What the Hell se veut prometteur.

Ce dimanche 23 janvier, trois semaines après avoir présenté au public ce single, la chanteuse canadienne a décidé de lever le voile sur le clip qui l'illustre, dont nous vous proposions d'ailleurs le making-of, il y a peu. On y découvre la jolie blonde en lingerie aux côtés de son boyfriend... à qui elle tente d'échapper par tous les moyens !

Pas question pour Avril Lavigne de s'arrêter en si bonne route : elle planche d'ores et déjà sur une tournée mondiale dont le coup d'envoi sera donné en mai prochain.

"Je vais entamer une tournée mondiale en mai. Bien sûr, je me baladerai au Canada, mais je compte également me produire aux Etats-Unis, en Asie, en Australie et en Europe !", a-t-elle déclaré.

Espérons qu'elle n'oubliera pas ses fans français à qui elle manque cruellement depuis son dernier passage par l'Hexagone. C'était en juin 2008, au Zénith de Paris, dans le cadre de sa dernière tournée en date, The Best Damn Tour.

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel