





Cela fait longtemps qu’Aya Nakamura baigne dans la musique. C’est en 2014 qu’elle a commencé à se faire connaître et a enchaîné les titres et les collaborations avant que sa carrière n’explose littéralement en 2018 grâce au titre Djadja, premier tube de son premier album. Le clip cumule plus d’un milliard de vues depuis sa sortie et la chanson propulse Aya Nakamura au rang de star puisqu’elle fait même danser aux Pays-Bas, en Belgique et en Suisse. Devenue icône, l’artiste de 29 ans cumule les hits avec Pookie, Dégaine ou encore Copines. Un travail et un succès que la belle cumule avec son rôle de mère.
Car oui, pour ceux qui ne le savent peut-être pas, Aya Nakamura a eu deux filles. La première, Aïcha, née en 2016 et une seconde, Ava, née en 2022 de sa relation avec le producteur Vladimir Boudnikoff. Tout en pudeur, Aya Nakamura s’était confiée sur ce rôle d’une vie dans l’émission 50 minutes inside, faisant notamment référence à son aînée et à son côté maman exigeante : “Des fois il faut prendre sur soi parce que ça demande beaucoup de sacrifices et de temps d'être chanteuse et d'être maman. [...] Des fois elle me dit "Maman je t'ai vue à la télé". Je dis "oui oui". Je lui explique que maman était au travail mais il faut qu'elle comprenne que c'est pas juste "maman la star", je ne veux pas qu'elle se repose sur ses lauriers.”
Une chose est sûre, la descendance est bien intéressée par la musique, la petite dernière tout particulièrement. Ava, qui a fêté son 3e anniversaire au mois de janvier, semble déjà comme un poisson dans l’eau dans les studios d’enregistrement. Pour preuve, la vidéo Instagram postée par son père ce lundi 10 mars. On y voit la petite fille assise sur un tabouret, ses pieds ne touchant pas le sol, casque sur les oreilles face au micro. En fond, la chanson Boujou de l’artiste Ayle que son père produit : “Le son d’Ava, on s’amuse nous” peut-on lire sur la vidéo dont les images montrent Ava en train de danser et tenter de reproduire les paroles.
Ces quelques secondes de la petite fille en plein studio ont suffi à faire fondre le coeur des abonnés du producteur Vladimir Boudnikoff. Il suffit de lire les commentaires pour le constater : “Trop mignonne”, “C’est normal qu’elle soit aussi belle ?”, “C’est du Aya en personne”, “Oh la choupette, trop mims”, “On l’aime trop cette fille, que le bon Dieu vous la préserve”, “La relève est assurée.” De quoi faire la fierté de ses célèbres parents !