Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Aya Nakamura sublime en décolleté plongeant, au milieu des stars pour PSG-Juventus

Aya Nakamura sublime en décolleté plongeant, au milieu des stars pour PSG-Juventus
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
29 photos
Les stars étaient au rendez-vous hier soir pour la première affiche de Coupe d'Europe au Parc des Princes. La chanteuse Aya Nakamura était présente et elle a fait sensation dans son bel ensemble noir.

C'est ce qui s'appelle une première réussie pour le Paris Saint-Germain ! Le club de la capitale, qui fait encore partie des favoris pour la victoire finale en Ligue des champions cette année, a démarré sa saison à domicile face à la Juventus de Turin. Une équipe italienne prestigieuse, mais qui n'a pas vraiment fait le poids face à l'ogre parisien. Kylian Mbappé s'est occupé de tout dans ce match où il a inscrit un superbe doublé sur des offrandes de Neymar et Achraf Hakimi. Une superbe performance, quelques heures après la vive polémique entourant les voyages en avion du club parisien et qui devrait faire du bien au moral des joueurs.

Comme souvent au Parc des Princes, match de gala rime avec stars dans les tribunes et cette première de la saison en Coupe d'Europe n'a pas fait exception à la règle puisque les célébrités étaient en grand nombre ! La nouvelle reine de la chanson française, Aya Nakamura était présente au stade hier soir pour soutenir Lionel Messi et ses coéquipiers. Si elle a défrayé la chronique ces derniers temps avec les histoires concernant son compagnon Vladimir, l'artiste de 27 ans était particulièrement en beauté pour le match en compagnie d'amis. Dans une belle tenue noire qui épousait ses formes, la native de Bamako resplendissait (les photos sont à retrouver dans le diaporama).

Les couples de stars à la fête au Parc des Princes

Juste devant elle, on a pu apercevoir Nikola Karabatic, souvent présent au Parc des Princes pour soutenir son équipe de coeur. C'était également la soirée des couples puisque Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze, très complices, étaient de la partie, tout comme Lilian Thuram et Kareen Guiock, pour une grande première en public après leur mariage controversé. Les habitués du stade de la porte d'Auteuil étaient bien évidemment présents, à l'image de Nicolas Sarkozy ou encore Michael Youn, placé juste derrière Joeystarr. Les grands amis Ahmed Sylla et Tayc avaient fait le déplacement, tout comme Richard Anconina et Grand Corps Malade.

Une soirée de gala pour le PSG, qui a vécu une très belle première à domicile, mais le spectacle était aussi en tribunes hier soir !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image