Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Aya Nakamura : Félicitée par Madonna, elle clashe Matthieu Delormeau

Aya Nakamura - 21ème édition des NRJ Music Awards au Palais des festivals à Cannes le 9 novembre 2019. © Dominique Jacovides/Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Aya Nakamura - 21ème édition des NRJ Music Awards au Palais des festivals à Cannes le 9 novembre 2019. © Dominique Jacovides/Bestimage
Repartie bredouille des NRJ Music Awards, Aya Nakamura a obtenu depuis de très belles récompenses pour finir l'année 2019. Alors que Nikos a (enfin) réussi à prononcer son nom, elle a également eu l'honneur d'être saluée par Madonna en personne. L'occasion de remettre à sa place Matthieu Delormeau qui l'avait traitée dans "TPMP" de "Madonna de banlieue".

La vengeance d'Aya Nakamura est en marche... et plus rien ne semble l'arrêter ! Blessée par Nikos Aliagas qui n'arrivait pas à prononcer correctement son nom lors des NRJ Music Awards en 2018, la chanteuse avait ensuite été insultée par le chroniqueur Matthieu Delormeau sur TPMP. L'animateur de 45 ans ne comprenait pas pourquoi Aya avait demandé des excuses à Nikos qui avait écorché son nom à l'antenne. Il expliquait : "Il n'a pas écorché le nom d'Elton John non plus ! (...) Elle est vexée parce qu'elle n'a pas gagné de prix. Nikos s'est trompé sur son nom, ça peut arriver à tout le monde, il s'est excusé en direct à l'antenne et platement. Faut pas exagérer (...) Pour qui elle se prend ? Il y a des artistes qui ont fait un single et qu'on n'a jamais revus. Qu'elle attende de faire une carrière."

Furieuse, elle avait alors qualifié Matthieu Delormeau de ravissant "petit con" sur Twitter. Rebelote le 30 avril 2019, Matthieu a dit cash ce qu'il pensait de la chanteuse et de son comportement (bah ouais) : "Maintenant madame, elle attend que Nikos l'appelle... Moi elle m'a traité de petit c*n sur internet et elle ne s'est pas excusée. Pour qui elle se prend ? Ça c'est des Madonna de banlieue."

Histoire de continuer sur sa lancée, l'animateur de TPMP People invitait quelques mois plus tard (en octobre 2019) la directrice de rédaction du magazine Public. Le but de cette invitation ? Discuter du caractère très difficile de la chanteuse Aya Nakamura, bien sûr. Myriam Palomba a ainsi évoqué le "très mauvais caractère en coulisses" de l'artiste. Le coup de grâce pour Aya qui avait rapidement dégainé sur Twitter : "Oh, mais lâchez ma veste nan ?"

L'heure de la revanche a enfin sonné pour l'interprète du titre Soldat. Invitée aux NRJ Music Awards le 9 novembre 2019, Aya retrouvait son "cher ami" Nikos Aliagas. Nommée pour les prix d'Artiste féminine francophone et de Chanson française de l'année, la maman d'Aïcha a chanté son tube Pookie sur scène. Après un twerk endiablé, la chanteuse a eu le plaisir de constater que Nikos avait enfin appris à prononcer son nom comme il fallait. Sûrement encore un peu vexée, Aya lui a ensuite mis un vent monumental. Alors qu'il l'invitait à l'accompagner à s'asseoir avec les autres nominés, l'artiste de 24 ans a totalement ignoré l'animateur de 50 ans. Un moment mémorable pour tous les fans d'Aya (et les autres).

Le 12 novembre 2019, Aya a eu le plaisir de pouvoir s'occuper de son second adversaire, Matthieu Delormeau. L'interprète de Copines a eu l'immense surprise de découvrir que Madonna et ses danseurs avaient partagé son titre Djadja. Mieux, toute la troupe adore son tube et danse en chantant les paroles de son tube. La jolie brune, un brin sarcastique, écrit en référence à l'animateur qui l'avait qualifiée de "Madonna de banlieue" :"Madonna qui s'ambiance sur la "Madonna de banlieue"". Pour le moment, l'animateur de C8 n'a pas réagi...

Autre bonne nouvelle, la chanteuse a aussi eu droit à une belle déclaration d'amour d'un artiste français :Jean-Louis Aubert. Invité le 11 novembre 2019 sur le plateau de l'émission 20h30 le dimanche, l'artiste a déclaré à Laurent Delahousse : "J'adore sa trajectoire. Elle s'exprime, elle est là et elle s'exprime aussi au nom de beaucoup d'autres personnes et ce qu'on a essayé de faire quand on a commencé". De très belles récompenses pour Aya Nakamura (qui surpassent sûrement celles manquées aux NRJ Music Awards...)

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Aya Nakamura lors du lancement de la 33e édition du Téléthon au Parc de la Villette, à Paris, diffusé en direct sur France 2.
Aya Nakamura et Vincent Cassel sur le plateau de Clique, sur Canal +, le 21 octobre 2019.
Bilal Hassani- Story Instagram- 9 septembre 2019.
Sylvie Tellier évoque l'intégration des candidates trans à l'élection Miss France dans "Je t'aime etc.", le 9 octobre 2019 sur France 2.
Alizée est maman pour la seconde fois
Exclu - Interview de Julie Zenatti pour la sortie de Tout est plus pop. Purepeople.com, août 2019.
Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau se sont rencontrés en 2007 et en 2020 ils fêtent leurs 12 ans de mariage.
Christine and The Queens a fait danser Florence Foresti lors de la soirée des GQ Awards au Crillon, à Paris, le 26 novembre 2019.
Maria Pogba a publié une vidéo de son mari Paul Pogba à l'hôpital, partageant un gros câlin avec leur fils le 8 janvier 2020.
Chris Marques se confie sur sa maladie dans "50mn Inside", le 16 novembre 2019, sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel