Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Azealia Banks vs. Russell Crowe : En larmes, elle s'effondre et crie au complot

17 photos
Lancer le diaporama
Azealia Banks en larmes, s'effondre lors d'une interview pour Access Hollywood après son altercation avec Russell Crowe. Vidéo publiée sur Youtube, le 27 octobre 2016
C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Azealia Banks est visiblement très éprouvée par sa récente altercation avec Russell Crowe. La rappeuse au tempérament de feu accuse l'acteur de l'avoir étranglée, insultée puis de lui avoir craché dessus à l'issue d'une soirée très privée qui a fini en eau de boudin. Jetée dehors, la chanteuse de 25 ans est allée faire une déposition à la police mais a ensuite retiré sa plainte, selon le magazine Us Weekly. La star du film Gladiator, de son côté, est bien décidée à ne pas se laisser faire. Russell a mis sur le coup la ténor du barreau Shawn Holley alors qu'Azealia continue de s'épancher, comme en témoigne sa récente interview pour Access Hollywood.

"A chaque fois qu'il se produit ce genre de choses, à chaque fois, c'est toujours moi que l'on accuse et on dit que j'essaie d'attirer l'attention. Mais qui voudrait se faire cracher dessus ? Vous savez, c'est très humiliant et je me sens très, très humiliée", a-t-elle déclaré avant de fondre en larmes. L'interprète de Yung Rapunxel a réitéré ses accusations, assurant que l'acteur s'est braqué après qu'elle a fait une blague de mauvais goût sur l'une des invitées de la soirée. Azealia se défend d'avoir menacé de couper au visage ladite invitée et assure qu'elle avait seulement son verre à la main "pour boire, comme tout le monde".

Une version que conteste son ami, le rappeur RZA, qui a pris publiquement la défense de Russell Crowe. Azealia a regretté que son copain, avec qui elle vient de réaliser un film qui n'est pas encore sorti, ait pris "la défense des hommes blancs" plutôt que la sienne avant de lui demander de "ne rien dire". La chanteuse, qui a multiplié les coups d'éclat par le passé entre insultes homophobes, racistes et violences physiques, s'étonne aussi que l'hôtel où s'est déroulé la soirée, le prestigieux Beverly Hills Hotel, ne possède aucun enregistrement vidéo de l'incident. "Comment peut-il ne pas y avoir de caméra dans le couloir où se trouvent toutes les suites qu'occupent les p*tains de célébrités, avec tout l'argent qu'ils brassent il n'y a pas de caméra ?", s'est-elle interrogée en larmoyant. Une question qui reste pour l'instant encore sans réponse.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel