Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Babyface : Le célèbre producteur honoré face à P. Diddy et Kris Jenner

Babyface : Le célèbre producteur honoré face à P. Diddy et Kris Jenner
Usher, Sean 'P. Diddy' Combs et le producteur Antonio 'L.A.' Reid assistent à l'inauguration de l'étoile de Kenny 'Babyface' Edmonds sur le Hollywood Walk of Fame, à Los Angeles le 10 octobre 2013.
30 photos
Lancer le diaporama
Usher, Sean 'P. Diddy' Combs et le producteur Antonio 'L.A.' Reid assistent à l'inauguration de l'étoile de Kenny 'Babyface' Edmonds sur le Hollywood Walk of Fame, à Los Angeles le 10 octobre 2013.

Producteur incontournable qui a contribué aux plus grands succès musicaux de ces trente dernières années, Kenny "Babyface" Edmonds a pu compter, jeudi 10 octobre, sur sa solide base d'amis célèbres pour l'entourer et assister à l'inauguration de son étoile sur le prestigieux Hollywood Walk of Fame de Los Angeles. Avaient en effet répondu présents pour témoigner de son sacre le rappeur Sean Combs, alias P. Diddy mais aussi le chanteur Usher et le producteur et ex-juré d'X Factor, Antonio "L.A." Reid.

Tous aussi chic les uns que les autres dans d'élégants smokings associés à des lunettes de soleil (pour le côté mystérieux), la belle brochette d'artistes n'aurait manqué pour rien au monde cet événement, consécration ultime pour toute personnalité qui se respecte. Très rare sur le devant de la scène, P.Diddy n'a même carrément pas hésité à monter sur l'estrade et à prononcer un discours en l'honneur de son ami. Collaborateurs de longue date, la carrière de Kenneth dit Kenny Edmonds n'aurait sans doute jamais été aussi prospère sans sa rencontre en 1989, d'Antonio Reid avec lequel il a mis sur pied sa première maison de disqueS LaFace Records. Quoi de plus normal que le producteur, vu dans l'émission X Factor US, salue non sans émotion le parcours de son complice à l'occasion d'un petit speech.

À l'origine d'un nombre incalculable de tubes, signés pour différentes stars planétaires, à l'image de Madonna, Whitney Houston, Boyz II Men ou encore Eric Clapton, Kenny "Babyface" Edmonds peut se targuer d'un CV musical particulièrement impressionnant et qui impose à tout jamais le respect. Aujourd'hui encore, le producteur a affaire avec les plus grosses pointures musicales de tous les temps et vient récemment de signer le grand retour de Toni Braxton.

La chanteuse était d'ailleurs elle aussi de la partie et a pris allègrement la pose au côté de son acolyte, Kenny Edmonds, aux anges et comblé par cette cérémonie. Parmi les guests, la désormais célibataire Kris Jenner a également fait une apparition remarquée au côté de l'une de ses filles Khloé Kardashian. Pourtant, toutes les deux en plein déboires conjugaux, les stars de télé-réalité se sont montrées sous leur plus jour et n'ont pas boudé leur plaisir. Radieuses et enjouées, mère et fille ont même pris ensuite part aux festivités lors d'un vin d'honneur donné au sein de l'hôtel W de Los Angeles. L'occasion pour le duo de s'afficher, le sourire aux lèvres, au bras de P. Diddy, un ami proche de la famille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image