Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bar Refaeli : Séparée de son petit ami, à cause de Mick Jagger ?

Bar Refaeli fait du shopping avec son père Rafael et son petit frère On à Beverly Hills. Los Angeles, le 9 juin 2014.
18 photos
Lancer le diaporama
Bar Refaeli fait du shopping avec son père Rafael et son petit frère On à Beverly Hills. Los Angeles, le 9 juin 2014.

En compagnie de son père et de son petit frère, Bar Refaeli retrouve la sérénité. Elle se remet également, à en croire plusieurs sites d'informations, d'une séparation amoureuse toute fraîche, causée par un rapprochement avec le rockeur Mick Jagger. Le mannequin de 29 ans qui pensait avoir trouvé "un mec spécial", serait à nouveau célibataire...

C'est ce qu'affirment plusieurs médias israéliens, cités par le Daily Mail. Le mercredi 4 juin, les Rolling Stones se sont produits à l'Hayarkon Park à Tel-Aviv, dans le cadre de leur 14 On Fire Tour. Bar Refaeli a assisté au concert, avant de prolonger sa soirée en se rendant à l'after-party, où elle a retrouvé Mick Jagger. D'humeur festive, le top model et le rockeur auraient dansé ensemble, de manière un peu trop flirty au goût d'Adi Ezra, le petit ami de Bar Refaeli, qui l'a prise à part pour une explication très animée, selon des témoins. Bar et Adi auraient quitté la fête séparément. Ils ne se seraient pas reparlé depuis.

Ces rumeurs de complicité entre Bar Refaeli et Mick Jagger tombent mal. Il y a quelques jours, le leader des Rolling Stones a été surpris en charmante compagnie sur le balcon de son hôtel. De passage en Israël, il se serait rapproché d'un autre mannequin, Noah Tishby. Une jolie brune qui "aime se faire de la pub" selon un proche du chanteur de 70 ans, qui a exclu toute relation sexuelle.

Quelques mois après le suicide et l'enterrement de son ex-compagne, la créatrice de mode L'Wren Scott, Mick Jagger renoue avec ses habitudes d'icône rock en tournée : "Il a retrouvé ses vieilles habitudes avec les femmes depuis que la tournée a repris, il y a quelques semaines. Il en déjà a eu plusieurs, depuis... C'est bon de le revoir en selle", a affirmé un ami à lui. Que Bar Refaeli ait succombé ou non, elle a suscité la colère de son amoureux actuel.

En attendant la réconciliation, ou une rupture définitive, elle profite de son père Rafi et de son petit frère On, à Los Angeles. Ils ont été aperçus en pleine séance shopping ce lundi 9 juin, au lendemain d'un gala caritatif.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel