Une heureuse nouvelle ! En juillet dernier Paris Match évoquait les idylliques vacances de Beatrice Borromeo et Pierre Casiraghi "sur le Golf de Saint-Tropez" . Accompagnés de leurs deux garçons Stefano (2017) et Francesco (2018), les tourtereaux ont pu se prélasser sur le somptueux bateau de Caroline de Monaco : le Pacha III. Et ce n'est pas tout ! Nos confrères avaient également évoqué la nouvelle grossesse de celle qui "appartient à une illustre maison de Lombardie".
"Une fille, murmure-t-on sur le Rocher", apprenait-on. Une naissance prévue "pour le début de l'automne". Lundi 13 octobre 2025, le magazine a révélé que le couple a accueilli son troisième enfant : une petite fille prénommée Bianca Carolina Mara, en hommage à la princesse à la princesse Caroline de Monaco, la mère de Pierre, et à Marta Marzotto, la grand-mère maternelle (et comtesse) de Beatrice. Une heureuse nouvelle confirmée dans la foulée par le Palais de Monaco sur la Toile.
© Instagram, palaisprincierdemonaco
"S.A.R. la princesse de Hanovre et la comtesse Paola Marzotto ont la joie de vous annoncer la naissance de leur petite-fille, née le 4 octobre 2025", a indiqué mardi 15 octobre le palais princier via sa story Instagram, tout en confirmant les prénoms optés pour le nouveau né qui fait d'ores et déjà l'immense fierté des Monégasques et de son illustre clan : "Elle se prénomme Bianca, Carolina, Marta. Le Palais princier adresse ses sincères félicitations à Béatrice et Pierre Casiraghi."
Pour mette à l'honneur cette annonce, un portrait de Beatrice Borromeo et Pierre Casiraghi entourés de leur progéniture, datant du 19 novembre 2024, à l'occasion de la fête nationale du Rocher, a également été relayée. A l'époque, la belle-fille de Caroline de Monaco - immortalisée aux côtés de son époux et de leurs fils - n'était pas encore enceinte. Désormais, Pierre Casiraghi pourra pleinement profiter de sa famille. Ces derniers mois, le frère de Charlotte et Andrea Casiraghi, sans oublier Alexandra de Hanovre, était sur tous les fronts. Après avoir suivi un intensif entrainement, le trentenaire avait pu disputer l'iconique Fastnet Race, qui a récemment fêté son centenaire. Celui qui peut se targuer d'avoir glané le trophée de l'Admiral's Cup officie à ce jour en tant que vice-président du Yacht Club de Monaco.
player2