Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Beatrice d'York : Très rare déclaration d'amour de son mari, la princesse "meilleure maman du monde"

Beatrice d'York : Très rare déclaration d'amour de son mari, la princesse "meilleure maman du monde"
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
25 photos
C'est une démonstration d'amour très rare parmi les membres de la famille royale : alors qu'elle fêtait ses 34 ans ce lundi, la princesse Beatrice d'York a reçu une jolie déclaration de la part de son mari, Edoardo Mapelli Mozzi sur Instagram. Discrète, la petite-fille de la reine semble désormais épanouie et a également été gâtée par sa soeur Eugenie.

Un anniversaire dont elle se souviendra toute sa vie ! Pour ses 34 ans, qu'elle célébrait ce lundi 8 août 2022, la princesse Beatrice d'York a reçu le plus joli des cadeaux : une magnifique déclaration d'amour de son mari, Edoardo Mapelli Mozzi, qui semble toujours aussi amoureux après deux ans de mariage et une petite fille de 11 mois, Sienna.

Celui-ci a en effet publié une photo de la jeune femme souriante, sur un bateau, et écrit en légende : "Tu es la meilleure femme du monde, et en plus de tout ça, tu es la meilleure maman de l'univers. Nous t'aimons si fort. Bon anniversaire mon amour". Une très rare déclaration, qui casse l'éternelle retenue de la famille royale et qui a dû faire vraiment très plaisir à sa moitié, plutôt discrète désormais, après une adolescence plutôt flamboyante.

Toujours présente lors des événements importants pour la royauté, elle avait bien sûr assisté au Jubilé, où son père, le prince Andrew n'avait pas été invité en raison des accusations de viol sur mineure qui ont longtemps pesé sur lui. Récemment, on l'a également vue dans un look très floral au Royal Ascot où elle a retrouvé plusieurs cousins, mais également il y a peu, à Wimbledon. Et jamais seule : la jeune femme est désormais constamment accompagnée de son mari, qui semble prendre peu à peu sa place dans la famille royale. Papa d'un petit garçon issu d'un premier mariage, celui-ci avait passé la bague au doigt de la princesse en juillet 2020, dans la plus stricte intimité mais devant la reine Elizabeth II et le regretté prince Philip.

Son mari n'a d'ailleurs pas été le seul à lui souhaiter le meilleur des anniversaires : sa petite soeur Eugenie, plutôt active sur Instagram, a également tenu à avoir une pensée pour elle dans un post qu'elle a légendé "Bon anniversaire soeurette" et où l'on peut les voir toutes les deux prendre la pose pour des selfies improvisés. Sur l'une des photos, leur cousine Zara est également présente, pour une photo qui semble avoir été prise pendant les cérémonies du Jubilé.

Si les membres de la monarchie britannique sont omniprésents dans les médias, Eugenie, comme sa soeur, est bien plus discrète que ses cousins : mariée et maman elle aussi (d'un petit August, 1 an et demi), cette ancienne adolescente rebelle est devenue bien plus sage et devrait déménager dans les mois qui arrivent au Portugal pour suivre son époux Jack Brooksbank. Un véritable déchirement pour les deux jeunes femmes, extrêmement soudées depuis toujours.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image