Beatrice d'York : Très rare déclaration d'amour de son mari, la princesse "meilleure maman du monde"
Publié le 9 août 2022 à 21:37
Par Justine Texier | Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
C'est une démonstration d'amour très rare parmi les membres de la famille royale : alors qu'elle fêtait ses 34 ans ce lundi, la princesse Beatrice d'York a reçu une jolie déclaration de la part de son mari, Edoardo Mapelli Mozzi sur Instagram. Discrète, la petite-fille de la reine semble désormais épanouie et a également été gâtée par sa soeur Eugenie.
Beatrice d'York : Très rare déclaration d'amour de son mari, la princesse "meilleure maman du monde"
La princesse Beatrice d'York et son mari Edoardo Mapelli Mozzi lors du cinquième et dernier jour de la Royal Ascot 2022 à l'hippodrome d'Ascot, Berkshire, Royaume Uni. La princesse Beatrice d'York et son mari Edoardo Mapelli Mozzi dans les tribunes lors du tournoi de Wimbledon au All England Lawn Tennis and Croquet Club à Londres, Royaume Uni, le 8 juillet 2022. © Chryslene Caillaud/Panoramic/Bestimage La princesse Beatrice d'York - Les membres de la famille royale et les invités à la sortie de la messe du jubilé, célébrée à la cathédrale Saint-Paul de Londres, Royaume Uni, le 3 juin 2022. La princesse Beatrice d'York et son mari Edoardo Mapelli Mozzi dans les tribunes lors du tournoi de Wimbledon au All England Lawn Tennis and Croquet Club à Londres, Royaume Uni, le 8 juillet 2022. © Chryslene Caillaud/Panoramic/Bestimage La princesse Beatrice d'York et son mari Edoardo Mapelli Mozzi lors du cinquième et dernier jour de la Royal Ascot 2022 à l'hippodrome d'Ascot, Berkshire, Royaume Uni, le 18 juin 2022.
La suite après la publicité

Un anniversaire dont elle se souviendra toute sa vie ! Pour ses 34 ans, qu'elle célébrait ce lundi 8 août 2022, la princesse Beatrice d'York a reçu le plus joli des cadeaux : une magnifique déclaration d'amour de son mari, Edoardo Mapelli Mozzi, qui semble toujours aussi amoureux après deux ans de mariage et une petite fille de 11 mois, Sienna.

Celui-ci a en effet publié une photo de la jeune femme souriante, sur un bateau, et écrit en légende : "Tu es la meilleure femme du monde, et en plus de tout ça, tu es la meilleure maman de l'univers. Nous t'aimons si fort. Bon anniversaire mon amour". Une très rare déclaration, qui casse l'éternelle retenue de la famille royale et qui a dû faire vraiment très plaisir à sa moitié, plutôt discrète désormais, après une adolescence plutôt flamboyante.

Toujours présente lors des événements importants pour la royauté, elle avait bien sûr assisté au Jubilé, où son père, le prince Andrew n'avait pas été invité en raison des accusations de viol sur mineure qui ont longtemps pesé sur lui. Récemment, on l'a également vue dans un look très floral au Royal Ascot où elle a retrouvé plusieurs cousins, mais également il y a peu, à Wimbledon. Et jamais seule : la jeune femme est désormais constamment accompagnée de son mari, qui semble prendre peu à peu sa place dans la famille royale. Papa d'un petit garçon issu d'un premier mariage, celui-ci avait passé la bague au doigt de la princesse en juillet 2020, dans la plus stricte intimité mais devant la reine Elizabeth II et le regretté prince Philip.

Son mari n'a d'ailleurs pas été le seul à lui souhaiter le meilleur des anniversaires : sa petite soeur Eugenie, plutôt active sur Instagram, a également tenu à avoir une pensée pour elle dans un post qu'elle a légendé "Bon anniversaire soeurette" et où l'on peut les voir toutes les deux prendre la pose pour des selfies improvisés. Sur l'une des photos, leur cousine Zara est également présente, pour une photo qui semble avoir été prise pendant les cérémonies du Jubilé.

Si les membres de la monarchie britannique sont omniprésents dans les médias, Eugenie, comme sa soeur, est bien plus discrète que ses cousins : mariée et maman elle aussi (d'un petit August, 1 an et demi), cette ancienne adolescente rebelle est devenue bien plus sage et devrait déménager dans les mois qui arrivent au Portugal pour suivre son époux Jack Brooksbank. Un véritable déchirement pour les deux jeunes femmes, extrêmement soudées depuis toujours.

À propos de
Beatrice d'York
Beatrice d'York
Mort d'Elizabeth II : Eugenie et Béatrice d'York en larmes devant le cercueil, Zara Tindall soutenue par son mari Mike
14 septembre 2022 à 23:00
Tous les articles
Mots clés
Famille Famille royale Enfant de star People UK Photo Couple Love Anniversaire
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Lou Doillon maman, très rares confidences sur son fils Laszlo, 1 an et demi... Jane Birkin toujours très présente pour lui !
Lou Doillon maman, très rares confidences sur son fils Laszlo, 1 an et demi... Jane Birkin toujours très présente pour lui !
18 février 2024
Mariés au premier regard 2024 : L'émission face à un très rare rebondissement, un expert encore choqué
Mariés au premier regard 2024 : L'émission face à un très rare rebondissement, un expert encore choqué
6 mars 2024
Les articles similaires
"C'est de ma faute" : Charles III, son étrange réaction à la mort de Lady Diana dévoilée, loin de la série The Crown !
"C'est de ma faute" : Charles III, son étrange réaction à la mort de Lady Diana dévoilée, loin de la série The Crown !
17 novembre 2023
"C'est ma femme qui..." : Le prince William s'exprime enfin sur le scandale qui touche Kate Middleton
"C'est ma femme qui..." : Le prince William s'exprime enfin sur le scandale qui touche Kate Middleton
14 mars 2024
Dernières actualités
Dernières news