Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Princesse Eugenie maman : son fils August très remarqué pour le jubilé, dans une tenue so british

Princesse Eugenie maman : son fils August très remarqué pour le jubilé, dans une tenue so british
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
20 photos
Un jubilé de Platine qui a mis à l'honneur la nouvelle génération ! Alors que les princes George et Louis faisaient le show tout comme leur soeur Charlotte, d'autres enfants de la famille royale ont marqué le week-end, comme l'adorable petit August, qui a accompagné sa célèbre maman Eugenie d'York pour les festivités, selon le compte Instagram de la princesse. Et il semblait aussi captivé que ses parents !

Si tout le monde ne parle que des facéties du prince Louis, qui a encore fait le show ce dimanche, un autre garçonnet de la famille royale a également captivé les regards : le petit August Brooksbank, qui faisait ses grands débuts dans un événement officiel ! Bien accompagné de ses parents, la princesse Eugénie d'York et Jack Brooksbank, le petit garçon de 16 mois était absolument captivé par la parade.

Vêtu d'un gilet craquant aux couleurs du drapeau anglais, il a été mitraillé de photos par sa célèbre maman qui l'avait laissé dans les bras de son père (qu'elle a épousé en 2018) et qui a révélé son visage pour la première fois. Le petit garçon, protégé par une casquette, avait déjà été captivé, deux jours plus tôt par la parade aérienne de Trooping The Colour.

Une cérémonie à laquelle la princesse Eugenie n'avait pas pu assister officiellement : ne faisant pas partie des membres actifs de la famille royale, la fille du Prince Andrew d'York avait dû se contenter de l'intérieur du Palais de Buckingham. Une décision prise par la Reine Elizabeth II pour éviter les scandales liés à la présence du Prince Harry et surtout du Prince Andrew, mis en cause pour pédophilie dans l'affaire Epstein.

Magnifique, la jeune princesse de 32 ans était en revanche présente le lendemain pour la messe. Au bras de son mari Jack Brooksbank, elle avait choisi une robe d'un orange éclatant pour assister au service en compagnie de sa soeur et de son cousin Harry, avec qui elle s'entend décidément plutôt bien : il y a quelques semaines, elle lui avait rendu visite aux Etats-Unis et a partagé le week-end avec lui et sa famille au Frogmore Cottage, où elle vit depuis quelques années.

Un cottage qu'elle s'apprête d'ailleurs à quitter pour imiter le Prince Harry : à la rentrée, elle déménagera au Portugal pour suivre son époux, obligé de partir pour le travail. Cependant, elle a déjà annoncé qu'elle garderait un pied à Londres, elle qui est très proche de ses parents et de sa soeur Beatrice, son aînée de deux ans.

Celle-ci, tout comme sa soeur, n'a été vue qu'à la messe avant le défilé ce dimanche. Vêtue d'une robe bleue classique, elle était accompagnée de son mari Edoardo Mapelli Mozzi à chaque fois, mais pas de leur fille Sienna : la fillette, née en septembre 2021, était restée sous bonne garde.

Tout comme les petits Archie et Lilibet (3 et 1 an), d'ailleurs qui faisaient leurs premiers pas sur le sol britannique mais qui sont restés à l'abri des photographes ou le petit Lucas Tindall, le benjamin de la princesse Zara, âgé de 15 mois. En revanche, ses soeurs Mia et Lena, 8 et 4 ans, étaient bien présentes, tout comme leurs cousines Savannah et Isla Phillips, 11 et 10 ans, avec leur père Peter Phillips.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image