Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ben Affleck bientôt sobre ? Son prochain film parlera justement... d'addiction !

Ben Affleck bientôt sobre ? Son prochain film parlera justement... d'addiction !
Ben Affleck souriant à la sortie de l'église à Pacific Palisades, le 28 octobre 2018.
15 photos
Lancer le diaporama
Ben Affleck souriant à la sortie de l'église à Pacific Palisades, le 28 octobre 2018.
Comble de l'ironie, drôle de hasard ou véritable introspection, on apprend aujourd'hui que Ben Affleck est de retour aux affaires avec un long métrage dans lequel la star hollywoodienne camperait un ancien joueur de basket aux prises avec une addiction à l'alcool.

Alors qu'il poursuit son combat contre l'addiction à l'alcool et avait émis le souhait de rester en thérapie pour ne pas retomber, Ben Affleck va aussi faire son retour au cinéma. L'acteur et réalisateur de 46 ans planche sur un long métrage intitulé Torrance. Et le sujet du film ne doit rien au hasard...

En effet, selon IMDb, Ben Affleck jouera une ancienne star de basket qui perd sa famille à cause d'une addiction à l'alcool et tente de refaire surface en devenant entraîneur d'une équipe. Aux manettes, un certain Gavin O'Connor, qui avait signé Warrior et Jane Got a Gun. Un homme que Ben Affleck connaît bien, puisqu'il a travaillé avec lui sur Mr Wolff. Janina Gavankar et Al Madrigal seront également au casting de ce drame, dont la production a commencé.

Quant à Ben Affleck, il vient de boucler 40 jours en cure de désintoxication, poussé et soutenu par son ex-femme, Jennifer Garner. Le couple hollywoodien avait dans la foulée finalisé les derniers détails de son divorce, Ben Affleck souhaitant être sobre pour prouver sa bonne foi et prétendre notamment à la garde partagée de leurs trois enfants, Violet, 12 ans, Seraphina, 9 ans, et Samuel, 6 ans. Sur Instagram, il avait évoqué son mal, confiant que "combattre une addiction [était] une lutte difficile et qui dure toute la vie". "À cause de cela, on n'est jamais réellement dans ou en dehors d'un traitement. C'est un engagement à temps plein, écrivait-il, heureux d'avoir reçu un soutien qu'il n'attendait pas. Il y a tellement de gens qui m'ont contacté sur les réseaux sociaux pour me parler de leurs propres voyages avec l'addiction. À ces gens-là, je voudrais dire merci : votre force m'a inspiré et m'a soutenu à des degrés que je n'imaginais même pas possibles, raconte-t-il. Ça aide de savoir que je ne suis pas seul. Et comme j'ai dû moi-même m'en souvenir : demander de l'aide quand on a un problème, c'est du courage. Pas de la faiblesse ou l'aveu d'un échec."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image