Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Ben Affleck, déjà 30 jours en rehab : "Il prévoit d'y rester"

Ben Affleck, déjà 30 jours en rehab : "Il prévoit d'y rester"
Par Sarah L.
Un mois après avoir intégré un centre de désintoxication pour tenter de soigner son addiction à l'alcool, l'heure est au bilan pour Ben Affleck. Selon son entourage, l'acteur hollywoodien a l'intention de rester quelques semaines de plus en clinique.

Ben Affleck reprend progressivement du poil de la bête, mais le chemin de la guérison est encore long. Un mois jour pour jour après avoir intégré un centre de désintoxication pour tenter de traiter son addiction à l'alcool, l'acteur de 46 ans "se porte bien mieux" mais il a "toujours besoin de recevoir des soins", a confié lundi 24 septembre 2018 son entourage au magazine People.

Déterminé à prendre soin de lui afin d'être le meilleur père possible pour Violet (12 ans), Seraphina (9 ans) et Samuel (6 ans), le futur ex-mari de Jennifer Garner (leur divorce devrait être finalisé dans les prochaines semaines) "prend très au sérieux" son séjour en rehab, lui qui avait déjà suivi un programme en 2001 avant d'intégrer à nouveau un centre en 2017. "Cette fois, c'est différent. Il ne veut pas que ses enfants subissent ça à nouveau. Ben essaye vraiment d'aller mieux. Il prend les choses au jour le jour, mais il semblerait qu'il prévoie de rester en rehab pendant encore deux semaines au minimum", a-t-on ajouté. Initialement, il était effectivement prévu qu'il intègre un séjour de 30 jours, lui qui avait démarré son nouveau programme de soins le 22 août dernier après une intervention de Jennifer Garner.

Régulièrement photographié par les paparazzi entre son domicile de Pacific Palisades et le centre de désintoxication à Malibu, Ben Affleck serait contrarié par toute l'attention médiatique, lui qui fréquente depuis l'été la playmate Shauna Sexton (22 ans). "C'est une bataille très publique sur une question d'ordre privé et il a du mal avec ça. Mais il est encouragé par tout le soutien qu'il reçoit et il veut que les gens comprennent qu'il faut demander de l'aide lorsqu'ils en ont besoin", a-t-on conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image