Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ben Affleck, déjà 30 jours en rehab : "Il prévoit d'y rester"

Un mois après avoir intégré un centre de désintoxication pour tenter de soigner son addiction à l'alcool, l'heure est au bilan pour Ben Affleck. Selon son entourage, l'acteur hollywoodien a l'intention de rester quelques semaines de plus en clinique.

Ben Affleck reprend progressivement du poil de la bête, mais le chemin de la guérison est encore long. Un mois jour pour jour après avoir intégré un centre de désintoxication pour tenter de traiter son addiction à l'alcool, l'acteur de 46 ans "se porte bien mieux" mais il a "toujours besoin de recevoir des soins", a confié lundi 24 septembre 2018 son entourage au magazine People.

Déterminé à prendre soin de lui afin d'être le meilleur père possible pour Violet (12 ans), Seraphina (9 ans) et Samuel (6 ans), le futur ex-mari de Jennifer Garner (leur divorce devrait être finalisé dans les prochaines semaines) "prend très au sérieux" son séjour en rehab, lui qui avait déjà suivi un programme en 2001 avant d'intégrer à nouveau un centre en 2017. "Cette fois, c'est différent. Il ne veut pas que ses enfants subissent ça à nouveau. Ben essaye vraiment d'aller mieux. Il prend les choses au jour le jour, mais il semblerait qu'il prévoie de rester en rehab pendant encore deux semaines au minimum", a-t-on ajouté. Initialement, il était effectivement prévu qu'il intègre un séjour de 30 jours, lui qui avait démarré son nouveau programme de soins le 22 août dernier après une intervention de Jennifer Garner.

Régulièrement photographié par les paparazzi entre son domicile de Pacific Palisades et le centre de désintoxication à Malibu, Ben Affleck serait contrarié par toute l'attention médiatique, lui qui fréquente depuis l'été la playmate Shauna Sexton (22 ans). "C'est une bataille très publique sur une question d'ordre privé et il a du mal avec ça. Mais il est encouragé par tout le soutien qu'il reçoit et il veut que les gens comprennent qu'il faut demander de l'aide lorsqu'ils en ont besoin", a-t-on conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel