Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ben-Hur : Le remake du film culte aux 11 Oscars a trouvé sa star

N'en déplaise aux amoureux du cinéma classique hollywoodien et de ces péplums flamboyants qui ont écrit l'histoire, le plus célèbre de ces représentants – Ben-Hur et ses 11 statuettes – va bien passer à l'épreuve du remake. Cinquante-cinq ans après la sortie de ce film mythique signé William Wyler, les studios MGM et Paramount en préparent une nouvelle version. En coulisses, les deux majors peaufinent leur casting et ont même déjà trouvé l'acteur qui aura la lourde charge de reprendre le rôle principal que campait Charlton Heston.

Acteur magnétique de Boardwalk Empire, croisé au cinéma dans Kill Your Darlings, Twilight, chapitre III : Hésitation ou encore American Bluff, Jack Huston (le neveu d'Anjelica Huston) est un acteur britannique qui monte. Dans les pas des Tom Hiddleston (qui était pressenti pour ce rôle), Jim Sturgess, Michael Fassbender, Idris Elba ou encore Benedict Cumberbatch, Jack Huston (31 ans) est l'un des derniers comédiens anglais à être entrés dans le cercle fermé des acteurs de la perfide Albion qui ont charmé Hollywood. Le jeune acteur, qui avait débuté à la télévision en 2004 avec le téléfilm Spartacus (péplum, quand tu nous tiens), a visiblement séduit MGM et Paramount, même si son nom est méconnu du grand public.

Le Britannique rejoindra donc le plateau de ce Ben-Hur revu et corrigé d'ici au début de l'année prochaine et sera dirigé par Timur Bekmambetov (Wanted). Ce remake, prévu sur nos écrans pour 2016, se penchera sur la relation entre Judas Ben-Hur et Messala, son meilleur ami et fils d'un collecteur d'impôts romain devenu son ennemi après la prise de contrôle de Jérusalem par Rome. Dans l'histoire originelle, c'est cet homme qui a réduit Ben-Hur en esclavage, en mettant également sa mère et sa soeur en prison. Si l'acteur qui jouera Messala (Stephen Boyd dans l'original) est encore inconnu, Deadline croit savoir que Morgan Freeman écopera du rôle d'Ildarius, l'homme qui enseigne à Ben-Hur l'art de la course de chars.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel