Bénabar papa comblé : Très rare photo dans les bras de sa fille adolescente Ludmilla, le chanteur ravit ses fans
Publié le 22 août 2023 à 07:38
Par Justine Texier

 | Journaliste

Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
Un tendre moment immortalisé ! Ultra discret sur sa vie privée, le chanteur Bénabar expose très peu sa famille. Mais ce dimanche, alors que la fin de l'été approche, c'est avec une rarissime photo de sa fille cadette Ludmilla qu'il a voulu souhaiter une bonne journée à ses abonnés. Et ceux-ci étaient ravis d'apercevoir enfin la jeune fille...
Bénabar papa comblé : Très rare photo dans les bras de sa fille adolescente Ludmilla, le chanteur ravit ses fans
Bénabar a publié une rare photo de sa fille Ludmilla.
Exclusif - Bénabar - Cocktail pour l'inauguration de la Brasserie " Madame Brasserie " au 1er étage de La Tour Eiffel à Paris. © Bertrand Rindoff Petroff-Giancarlo Gorassini / Bestimage La jeune fille est née de son union avec sa femme Stéphanie, comme son fils Manolo.
Bénabar et sa femme Stéphanie Nicolini lors des obsèques de Véronique Colucci au cimetière communal de Montrouge, le 12 avril 2018. Et tous les deux ont posé l'un dans les bras de l'autre, une rarissime photo.
Exclusif - Bénabar - Jour 2 - 26ème édition du festival de la Correspondance de Grignan le 6 juillet 2022. © Jack Tribeca/Bestimage Mais on ne voit pas son visage sur la photo.
Exclusif - Bénabar - Enregistrement de l'émission "Embarquement immédiat" au théâtre de verdure du Casone à Ajaccio, diffusée le 4 novembre sur France 3. Le 10 octobre 2022. © Olivier Sanchez / Bestimage "Bonne fin d'été", a acrit le chanteur en légende de sa jolie photo
Exclusif - Bénabar - Cocktail pour l'inauguration de la Brasserie " Madame Brasserie " au 1er étage de La Tour Eiffel à Paris. Le 22 Septembre 2022. © Bertrand Rindoff Petroff-Giancarlo Gorassini / Bestimage
La suite après la publicité

Chanteur à succès, auteur, compositeur et comédien, Bénabar enchaîne les projets depuis plus de vingt ans désormais. Une belle carrière qui ne l'a cependant pas empêché de fonder sa famille, devenue aujourd'hui son pilier : avec sa femme Stéphanie (qu'il a épousée en 2010), le chanteur a eu, en effet ses deux enfants, Manolo (19 ans) et Ludmilla (14 ans) et profite de sa petite tribu lorsqu'il n'est pas sur scène ou en studio.

Mais surtout, il fait bien attention à ce qu'aucun des deux ne souffre d'une trop grande médiatisation. Tous les deux très protégés, les deux adolescents n'ont jamais encore été exposés par leur papa. Même si celui-ci a étonné ses fans ce dimanche. Alors qu'il profite de ses vacances, le quinquagénaire a décidé de souhaiter une belle fin d'été en publiant sur Instagram une photo de lui... en plein câlin avec Ludmilla !

Rassurez-vous, pas question pour l'inoubliable interprète du Dîner de montrer le visage de la jeune fille : bien blottie au creux des bras de son célèbre papa, au sourire particulièrement joyeux, elle cache entièrement sa tête, ne laissant voir qu'une queue de cheval châtain et un bracelet brésilien au poignet. Mais on peut tout de même voir à quel point tous les deux sont proches !

Et les internautes ne s'y sont pas trompés : "Sublime photo et quand on est parent, ce cliché touche", "Magnifique photo", "Quelle belle photo ! Le regard du papa !" ou encore "Très belle photo pleine d'amour d'un papa", peut-on lire dans les commentaires de ses fans, touchés de découvrir enfin Ludmilla.

Des enfants discrets

Il faut dire que si Bénabar ne montre jamais ses enfants, il n'en parle pas beaucoup non plus. S'il avait confié à Paris Match, peu de temps après la naissance de la petite dernière qu'il était "esclave de [s]a fille" et s'occuper de son fils lorsqu'il était à la maison, il préserve leur intimité. Il y a peu, cependant, il avait révélé que Manolo était musicien comme lui, mais qu'il était hors de question pour lui d'intervenir dans le balbutiement de sa carrière.

"Il aime bien la musique de quinquagénaires et il a appris la guitare sur des chansons de Delpech et de Renaud", avait-il révélé. Une situation étrange : les deux monstres sacrés de la chanson sont (ou étaient) des amis de son papa ! Qui encourage cependant son fils à se débrouiller : "Je ne veux pas qu'il soit dans le piston. Nous faisons très attention à ça avec sa maman. Nous ne voulons pas troubler ses débuts de musicien." Un papa investi mais prudent !

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
People France Photo Famille Enfant de star Musique
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Stéphanie de Monaco, très rares confidences sur Victoire, sa première petite-fille : "Je ne m'inquiète pas"
Stéphanie de Monaco, très rares confidences sur Victoire, sa première petite-fille : "Je ne m'inquiète pas"
24 janvier 2024
Sonia Rolland : Sa fille Tess, 17 ans et déjà 1m82, une rare photo dévoilée
Sonia Rolland : Sa fille Tess, 17 ans et déjà 1m82, une rare photo dévoilée
15 janvier 2024
Les articles similaires
Milo Lavoine : Le petit dernier de Marc Lavoine, gigantesque à 13 ans, impressionne avec son clan en Afrique du sud play_circle
Milo Lavoine : Le petit dernier de Marc Lavoine, gigantesque à 13 ans, impressionne avec son clan en Afrique du sud
30 octobre 2023
Charlotte Gainsbourg au bord des larmes, Lou Doillon en renfort... Vive émotion au concert hommage à leur maman Jane Birkin play_circle
Charlotte Gainsbourg au bord des larmes, Lou Doillon en renfort... Vive émotion au concert hommage à leur maman Jane Birkin
5 février 2024
Dernières actualités
Dernières news