Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Benjamin Biolay craquera-t-il face à Emmanuelle Devos et Nicole Garcia ?

Benjamin Biolay craquera-t-il face à Emmanuelle Devos et Nicole Garcia ?
4 photos
Lancer le diaporama

Benjamin Biolay réussira toujours à nous surprendre. Sacré dans son domaine de prédilection avec trois Victoires de la musique glanées entre 2002 (révélation de l'année) et 2010 (album de l'année et interprète masculin de l'année), le chanteur, qui collabore avec Isabelle Boulay sur le prochain album de la Québécoise, a également réussi à convaincre, et même à briller, dans l'univers du septième art. Sa nomination au César de meilleur acteur dans un second rôle en 2009 pour Stella en témoigne. En 2011, on l'a vu en février dans Qui a envie d'être aimé ? d'Anne Giafferi, en fils prodigue, mais on en veut plus.

Le 15 juin, dans toutes les bonnes salles, Benjamin Biolay revient en futur marié qui panique et qui en vient à faire n'importe quoi dans une comédie qui s'annonce juteuse. Au générique de Pourquoi tu pleures ?, de Katia Lewkowicz, on retrouve la toujours convaincante Emmanuelle Devos, qui jouera la soeur raisonnable du futur marié. Même si elle se trouve moins bien qu'avant, l'actrice reste au top. Nicole Garcia hérite du rôle de la maman et Valérie Donzelli interprète la future femme, absente durant quatre jours. Malheureusement pour tout le monde !

Synopsis : Les quatre jours qui précèdent le mariage d'un homme.
Quatre jours sans sa future femme... Quatre jours pour gérer tous les préparatifs avec une belle famille trop présente, une soeur hystérique et une mère envahissante...
Quatre jours, c'est court mais suffisant pour redécouvrir les émotions d'une nouvelle rencontre et comprendre ce à quoi on renonce. Mais surtout, quatre jours pour qu'il se pose la vraie question : souhaite-t-il vraiment se marier ?

Pour (re)découvrir le talentueux chanteur en comédien ou la compagne de Jean-Pierre Lorit, Emmanuelle Devos, rendez-vous le 15 juin 2011 pour la sortie de Pourquoi tu pleures ?. En outre, l'actrice aux deux Césars - récemment à l'affiche de Permission de minuit de Delphine Gleize - sera prochainement dans un drame intitulé Le fils de l'autre avec Pascal Elbé. Devos et Biolay, deux comédiens qui emballent cette charmante comédie légère et divertissante. Qui ne vous fera pas pleurer, on vous le promet !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image