Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beyoncé, déchaînée, offre une expérience unique à ses fans

14 photos
Lancer le diaporama
Beyoncé, au festival T In The Park (09/07/2011), interprète Best thing I never had .

Beyoncé, qui vient de dévoiler le clip Best thing I never had, a ramené son corps de rêve et son incroyable déhanché au festival T In The Park, l'un des plus prestigieux du Royaume-Uni, qui se déroule ce week-end, près de Kinross en Écosse.

Au cours de son passage sur scène, celle qui vient de sortir son quatrième album solo 4 a notamment rendu hommage au groupe Coldplay, qui se produisait quelques heures plus tôt sur cette même scène.

Elle a également interprété ses plus grands succès : Single Ladies, ou encore Crazy in Love, et même le hit Say my name qui l'a rendue célèbre à la tendre époque des Destiny's Child.

"Elle a chanté plein de titres des Destiny's Child que tout le monde connaissait par coeur et sur lesquels on a tous dansé. Elle s'est même baladée au milieu de la fosse. L'émotion se lisait sur le visage de certains lorsqu'ils ont eu la chance de lui serrer la main ou de l'approcher", raconte une fan de 23 ans, interviewée par le Belfast Telegraph.

La programmation du T In The Park Festival, cette année, est pour le moins alléchante, regardez plutôt... Sont attendus : Coldplay, les Foo Fighters, Blink-182, Tom Jones, le groupe Weezer, Kesha, Blondie, KT Tunstall, Bruno Mars, ou encore la nouvelle bombe de la pop britannique, Jessie J. 85 000 spectateurs assistent cette année au festival.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel