Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beyoncé dépense une petite fortune et devient la propriétaire... d'une église !

Queen B agrandit son portefeuille immobilier d'une façon bien insolite. Selon TMZ, la chanteuse américaine est devenue propriétaire d'une église désaffectée située en Louisiane. L'édifice pourrait avoir été acquis pour moins d'un million de dollars.

Beyoncé se lance dans un nouveau défi. D'après les informations rapportées dimanche 20 mai 2018 par nos confrères de TMZ, la chanteuse de 36 ans a dépensé une petite part de sa fortune (estimée à plus de 350 millions de dollars selon Forbes) pour s'offrir... une église.

L'édifice est situé à La Nouvelle-Orléans (Louisiane), non loin de la demeure de la soeur de la star américaine, Solange Knowles. Désaffectée depuis plusieurs années et construite au début du XXe siècle, l'église s'étend sur environ 700 mètres carrés et avait précédemment été mise en vente pour la modique somme de 850 000 dollars. L'histoire ne dit pas si la maman de Blue Ivy (6 ans) et des jumeaux Sir et Rumi (11 mois) a pu bénéficier d'une remise sur cette offre, ni ce qu'elle compte faire précisément d'un tel bâtiment.

Curieusement, cette annonce intervient près d'un mois après qu'une église épiscopalienne de San Francisco (Californie) a organisé la "messe Beyoncé". Le 25 avril dernier, la Grace Cathedral avait effectivement annoncé cet événement spécial, précisant qu'il avait pour but de "célébrer la spiritualité féminine noire". Drôle pour certains, effrayant pour d'autres...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel