Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beyoncé : Divine et gaga de sa fille Blue Ivy, craquante héroïne de ''Blue''

7 photos
Lancer le diaporama

Elle a beau être au top du top, Beyoncé sait encore et toujours surprendre. Reine des charts, de la scène mais aussi de la com', la diva de 33 ans a réussi un énième joli coup en dévoilant, lundi 24 novembre, la totalité de ses clips précieusement contenus jusqu'alors dans son opus éponyme, lâché à la surprise générale en décembre dernier. Quelques jours après avoir fait le buzz avec la vidéo déjantée de 7/11 dans laquelle elle danse en culotte léopard sur le balcon de son hôtel avant de twerker tranquillement mais sûrement dans sa salle de bain, Queen B. vient en effet de lancer un nouveau pavé dans la mare avec cette série de clips mis en ligne sur YouTube.

Illustrant les morceaux de son dernier album donc, la superstar s'y affiche sous toutes les coutures mais ouvre également comme jamais la porte de son intimité mais aussi celle de sa relation privilégiée avec sa craquante Blue Ivy (2 ans), née de son histoire d'amour avec le rappeur Jay-Z et qui fait là son premier featuring. Dingue de sa fillette, Beyoncé lui a en effet dédié une petite chanson, tout simplement intitulée Blue, sur laquelle elle n'a pas manqué de la faire intervenir : si elle est encore loin des vocalises de son illustre maman, Blue Ivy balbutie dans les règles de l'art.

Et si elle l'a gardée jalousement loin des projecteurs pendant un certain temps, le fait est qu'aujourd'hui, Beyoncé n'hésite plus à se montrer avec sa progéniture. Dans le clip de ce titre tourné sur les terres festives et paradisiaques du Brésil, la chanteuse se met en scène dans ses instants très privés en compagnie de sa fille qui apparaît donc à l'écran comme nous ne l'avions jamais vue. Beyoncé câlinant Blue face à l'océan, Beyoncé couvrant Blue de doux baisers, Beyoncé jouant avec Blue qui vacille mais tient tout de même debout : bref, la diva laisse le spectateur entrer quelques minutes dans le quotidien visiblement paisible de sa vie familiale. Toujours présent, Jay-Z apparaît même une poignée de secondes à l'écran. Les pieds dans l'eau, le rappeur se dirige en effet vers les deux femmes de sa vie... avec cependant une bouteille de whisky à la main.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image