Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beyoncé et Jay-Z, crazy in love : Soirée romantique en bateau et tendre baiser

Les jeunes parents savourent des moments privilégiés en tête à tête.

L'époque des infidélités, des trahisons et des règlements de comptes en musique paraissent loin, très loin. Plus proches que jamais depuis la naissance des jumeaux Rumi et Sir (3 mois), Beyoncé et Jay-Z multiplient les apparitions et continuent d'afficher fièrement leur belle complicité retrouvée sur les réseaux sociaux.

Jeudi 21 septembre, la chanteuse de 36 ans a ainsi publié de nouveaux clichés sur son site internet officiel, dévoilant les coulisses d'un "rencard nocturne" avec son époux. Sur les différentes photos, la star américaine et le rappeur de 47 ans portent deux tenues différentes mais semblent se trouver sur le même bateau pour une virée en mer. Amoureux, les parents de Blue Ivy (5 ans) sont vus en train d'échanger un tendre baiser ou de partager un fou rire, assis l'un à côté de l'autre. Seuls au monde et profitant de moments privilégiés pour se retrouver en tête à tête, les tourtereaux sont sereins et épanouis.

Sur un autre cliché, Jay-Z s'allume un cigare, tandis que sa femme s'expose sous toutes les coutures. Sexy avec ses formes voluptueuses, Queen B dégaine un imposant décolleté, vêtue d'un haut noir et blanc et d'un minishort qui met en valeur ses jambes.

Le 14 septembre dernier, Beyoncé et Jay-Z étaient apparus main dans la main à New York pour se rendre au Diamond Ball, soirée caritative organisée par Rihanna. Il s'agissait de a première apparition officielle du couple depuis l'accouchement de l'interprète de Lemonade. Avant cela, la vedette de la pop avait été repérée à Houston, sa ville natale, avec sa mère Tina Lawson pour venir en aide aux sinistrés de l'ouragan Harvey et leur servir des repas chauds.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Le bébé de Christina Milian et M. Pokora donne des coups de pieds dans le ventre de sa mère- 15 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel