Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beyoncé : "Je veux vraiment avoir un enfant !"

Beyoncé en couverture du magazine  Allure
3 photos
Lancer le diaporama

Telle une tigresse à la fois féroce et sensuelle, la sublime Beyoncé s'offre en une du magazine Allure pour le mois de février... Toujours aussi magnifique, la chanteuse que l'on pourrait ici prendre pour son alter-ego, la provocante Sasha Fierce, nous dévoile ses jambes fuselées et divinement hâlées grâce à une sublime petite robe en tulle, soie et sequins de chez Roberto Cavalli (dont la nouvelle égérie underwear n'est autre qu'Elisabetta Canalis, divine compagne de George Clooney), associée à des ankle boots en cuir pailleté signées Cesar Paciotti.

La belle de 28 ans dont la carrière est simplement époustouflante ne compte vraiment pas s'arrêter là ! Après s'être lancée dans le cinéma avec des films comme The Fighting Temptations, La Panthère Rose, Dreamgirls, et plus récemment Obsessed, nous vous annoncions il y a peu qu'elle s'apprêtait à lancer courant 2010 son premier parfum baptisé Heat, qui vous enivrera de ses senteurs faites de touches d'orchidée et de vanille, le tout rehaussé de notes de magnolia, de néroli et de pêche. Mais ce n'est pas tout, est également attendu un documentaire, Beyond the Ballad, axé sur sa carrière, sa vie en général, et qui s'attardera sur un long passage sur sa présence pendant l'investiture de Barack Obama... On ne risque pas de la rater cette année encore !

Dans l'interview qu'elle a accordée au magazine, Bey (qui rêve de faire carrière depuis qu'elle est toute jeune) a évoqué son avenir avec son mari le rappeur Jay-Z : "Je veux vraiment avoir un enfant, mais je sais grâce à mon neveu que cela demande beaucoup. J'espère juste que ça arrivera naturellement".

Sur sa passion pour les jeux en réseau, elle avoue volontiers qu'elle joue sans arrêt et avec n'importe qui : "Je joue avec tout le monde et ils me maudissent quand je fais des erreurs, et me virent direct. J'aime ça, c'est vraiment amusant parce que personne ne sait qui je suis en réalité".

Elle s'explique également à propos de son alter-ego Sasha Fierce : "Ce qui est intéressant c'est que je n'ai plus besoin de Sasha Fierce désormais, parce que j'ai grandi et je suis maintenant capable de fusionner les deux. Je veux que les gens me voient. Je veux que les gens voient qui je suis".

Beyoncé, qui, après son mari, s'offre un duo avec la douce Alicia Keys, n'a vraiment pas de souci à se faire : on la voit bien telle qu'elle est !

NB

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Christina Milian sur Instagram.
Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
Fergie et Josh Duhamel ont finalisé leur divorce
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Les American Music Awards ont eu lieu à Los Angeles, le 24 novembre.
Coulisses de la réalisation du Calendrier Pirelli 2020, par le photographe Paolo Roversi. Décembre 2019.
Le bébé de Christina Milian et M. Pokora donne des coups de pieds dans le ventre de sa mère- 15 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel