Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beyoncé, Kim K, Blake Lively... Du blanc et des couleurs pour un printemps stylé

Beyoncé, divine en manteau et chemisier blancs, mini-short Dsquared² (collection printemps-été 2015) et souliers Christian Louboutin. Photo publiée le 2015.
22 photos
Lancer le diaporama
Beyoncé, divine en manteau et chemisier blancs, mini-short Dsquared² (collection printemps-été 2015) et souliers Christian Louboutin. Photo publiée le 2015.

Changement de saison oblige, les modeux et modeuses ont adapté leurs gardes-robes à la nouvelle météo. Plusieurs personnalités, Beyoncé en tête, ont parfaitement réussi leur transition mode. Avec Queen B, Kim Kardashian, Blake Lively et Kendall Jenner donnent le ton : du blanc et des couleurs pour un printemps éblouissant...

Exit épais manteaux, pulls en laine et bonnets ! Le 21 mars dernier, les vêtements d'hiver ont laissé place à d'autres articles, plus légers et sexy. Plus colorés aussi, à voir les récentes sorties de Beyoncé. La chanteuse de 33 ans profite de chaque occasion pour asseoir son statut d'icône mode, et surtout nous épater grâce à des tenues éclatantes. La Bad Gal (et héroïne Dior) Rihanna, Blake Lively et même Rosie Huntington-Whiteley ne boudent pas non plus leur plaisir !

Face à l'invasion de rose, jaune, orange et bleu ciel, Kim Kardashian et ses deux petites soeurs Kendall et Kylie Jenner se tournent vers le blanc. Un blanc immaculé que les trois stars de télé-réalité de 34, 19 et 17 ans portent de manière sexy et angélique. Beyoncé s'y est également essayée à New York, tentant de la jouer discrète dans un trench en crêpe de laine et sous un chapeau beige. Lily Aldridge, Vanessa Hudgens et Eva Longoria ont elles aussi récemment opté pour un look blanc.

Côté mode, les stars profitent du printemps et s'éclatent. Beyoncé et compagnie nous inspirent à faire preuve d'autant d'audace...

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel