Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beyoncé : Message poignant à sa choriste, atteinte d'un cancer

Beyoncé et sa petite famille démarrent une nouvelle vie sous le soleil de Los Angeles ! Sa choriste, Tiffany Monique, n'a pas autant de chance : atteinte d'un cancer, elle a récemment commencé son traitement et séjourne depuis plusieurs jours dans un centre hospitalier. Queen B lui a exprimé son soutien dans un court mais émouvant message...

Ce n'est pas sur les réseaux sociaux, mais sur son site web (www.beyonce.com) que la chanteuse de 33 ans a publié ce message. Il consiste en un portrait en noir et blanc de Tiffany Monique Riddick, accompagné de la légende : "Nous t'aimons Tiffany. En te souhaitant une rapide guérison. Avec amour, Beyoncé".

Tiffany Monique accompagne Beyoncé en concert depuis 2007. La chanteuse, qui a également travaillé avec Mariah Carey et Kelly Clarckson, a entamé son traitement début mars. Traitement qu'elle suit à New York, et dont elle trace activement l'évolution sur Instagram.

Tiffany Monique est mariée et maman d'un petit garçon, prénommé Jordan. Ce mardi 10 mars, elle a publié une photo-lettre relatant son état de fatigue et les conditions de son traitement, après une semaine au Memorial Sloan Kettering Cancer Center.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel