Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Beyoncé presque nue pour la cover de son dernier album, elle se livre

Beyoncé presque nue pour la cover de son dernier album, elle se livre
Par Antonio Rossi Journaliste
Antonio n’a qu’une devise : qui ne tente rien n’a rien ! Voilà pourquoi aucun scoop ne lui échappe. Grand passionné de cinéma et de chanson française, il n’éprouvera aucune pitié à l’idée de vous voler la vedette !
13 photos
Beyonce fait son grand retour avec son nouveau projet intitulé "Renaissance" dont la sortie est prévue pour fin juillet. La pop star a décidé de frapper fort en posant quasiement nue pour la prochette de ce nouvel album.

Beyonce n'a pas pour habitude de faire les choses à moitié. Elle l'a encore prouvé cette semaine au moment de révéler la cover de son prochain album Renaissance qui sortira le 29 juillet prochain et qui symbolisera son grand retour sur la scène musicale depuis son dernier projet en 2016. L'interprète de Single Ladies a été photographiée assise sur un cheval céleste holographique, avec une fine matière argentée couvrant ses parties intimes et ses longs cheveux blonds bouclés. Un design imaginé par le styliste Marni Senofonte qui a l'habitude de collaborer avec la chanteuse de 40 ans, mais aussi avec le clan Kardashian. La pièce lui servant de bikini est signée Nusi Quero.

La photo a été dévoilée par Beyonce en personne sur son compte Instagram. "La création de cet album m'a permis de rêver et de m'évader pendant une période effrayante pour le monde. Il m'a permis de me sentir libre et aventurière à une époque où peu de choses bougeaient. Mon intention était de créer un endroit sûr, un endroit sans jugement. Un endroit où l'on peut se libérer du perfectionnisme et des pensées excessives. Un endroit pour crier, se libérer, ressentir la liberté. Ce fut un beau voyage d'exploration. J'espère que vous trouverez de la joie dans cette musique. J'espère qu'elle vous inspirera à vous déhancher. Et à vous sentir aussi unique, fort et sexy que vous l'êtes", a-t-elle écrit en légende.

Sex-symbol

Mais ce n'est pas la première fois, loin de là, que la diva américaine opte pour une tenue très sexy et dénudée, assumant alors pleinement son statut de femme fatale. En mars dernier, elle avait fait grimper la température en dévoilant sur ses réseaux sociaux la robe très sensuelle qu'elle avait portée lors de la soirée post Oscars organisée par son époux Jay-Z. Elle attirait tous les regards.

Mais être toujours au top, cela demande beaucoup d'efforts ! Elle avait expliqué l'année dernière, lors d'une interview accordée au magazine Harper's Baazar US, avoir passé "trop de temps à faire des régimes" dans sa carrière et vouloir désormais lutter pour une vie plus saine et se maintenir en bonne santé. À noter qu'en parallèle de cette vie de star, Beyonce doit également s'occuper de ses enfants : Blue Ivy, 10 ans (qui est son portrait craché) ainsi que ses jumeaux de 5 ans, Rumi et Sir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image