Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beyoncé : Sirène à la plage pour H&M et coup d'envoi de sa tournée

Beyoncé is back ! La chanteuse américaine, qui donnera le coup d'envoi à sa tournée Mrs Carter World Tour ce soir à Belgrade, s'illustre dans la campagne H&M et dévoile de nouveaux visuels de la campagne été 2013 shootée aux Bahamas il y a quelques mois par Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin.

"J'ai toujours aimé la mode H&M qui propose quelque chose de fun et d'abordable. J'ai aimé le concept d'explorer pour la campagne les différentes émotions d'une femme, représentées par les quatre éléments. C'était un shooting splendide sur une île tropicale et j'avais davantage l'impression de tourner un clip qu'une publicité", a dit la maman de Blue Ivy, 1 an, au sujet de cette belle campagne.

Sur les nouveaux visuels, la chanteuse de 30 ans expose des bikinis colorés et joue les sirènes devant les eaux turquoise. Un rôle qui lui va à ravir. Et il faut dire que Beyoncé est bien préparée à dominer l'année 2013 avec son grand retour sur scène, son incroyable publicité pour Pepsi (à redécouvrir dans notre player), un nouvel album et... ce beau contrat suédois.

La belle, qui a aussi tourné pour Jonas Åkerlund pour les besoins de la campagne vidéo, dévoilera une nouvelle chanson baptisée Standing on the Sun et continue de faire le buzz avec le titre qu'elle a dévoilé dans le spot Mirrors de Pepsi, un nouveau single supposément intitulé Grown Woman.

La star est arrivée à Belgrade ce week-end pour préparer son grand spectacle qui marquera le début de sa tournée mondiale. On le sait, Queen B sera de passage à Paris les 24 et 25 avril prochains au Palais Omnisports de Bercy. Et on sera au premier rang.

La collection Summer de H&M sera disponible en mai prochain et 25% des recettes des ventes de cette collection plage seront reversés à l'association WaterAid.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel