Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beyoncé trop sexy ? Son petit coup de pression à son assistante...

Beyoncé s'est doublement fait remarquer lors de la grande soirée organisée par son mari...

Beyoncé sait se faire respecter par ses assistants. Et tient à rester une MILF en toute circonstance. Pour le concert de charité organisé par Tidal (la société de son puissant époux Jay Z) le 20 octobre à Brooklyn, Queen B est arrivée dans une robe très, très décolletée, laissant largement voir sa poitrine gonflée à bloc.

Posant sur le tapis du photocall comme les plus grandes stars hollywoodiennes, Beyoncé a pu compter sur l'aide de son assistante, présente et attentive pour chasser le moindre faux pli et pour cacher un peu de ces seins qu'on ne saurait (que trop) voir. Et il faut croire que la chanteuse n'a pas vraiment apprécié l'insistance de son employée, qui bloquait la vue des photographes. Un discret "Stop it now" ("arrête tout de suite", en français) lancé sans se départir d'un sourire commercial et sans eye contact aura suffi à faire déguerpir la pauvre petite brune de l'espace vital de la superstar. Oui, Beyoncé est "bossy", mais c'est aussi pour cela qu'elle mène avec brio sa carrière sans pareille.

Invitée d'honneur de ce concert géant qui a réuni la crème des artistes amis du couple puissant de l'industrie musicale, Beyoncé est même montée sur scène, histoire de prouver qu'elle était décidément la reine du show.

Une performance critiquée

On a ainsi pu la voir, en body rose bonbon ultrasexy, faire son numéro de charme au côté d'une Nicki Minaj provoc' et puissante sur son tube Feeling Myself, dont le clip est sorti en exclusivité sur Tidal il y a quelques mois. Le duo chaud s'est même attiré les foudres de quelques internautes, qui ont jugé la performance un peu trop sexy, Feeling Myself faisant clairement allusion aux plaisirs solitaires des femmes. Nicki et Beyoncé ont donc dansé de manière suggestive, mimant parfois un geste jugé choquant par certains spectateurs.

Remise - ou pas - de la polémique sur son âge réel, Beyoncé n'a bien entendu pas réagi, tout comme Nicki Minaj, qui a prouvé qu'elle était à la hauteur de sa réputation de showgirl qui n'a peur de rien.

Pendant ce temps, Jay Z, en promo pour ce grand concert donné dans son Brooklyn natal, a fait quelques confidences au sujet de son épouse sur le plateau de Jimmy Kimmel. On sait désormais que Queen B aime ses pizzas avec des piments mexicains et un supplément de sauce... Une confidence qui a fait rire les deux interlocuteurs (les puristes savent que la pizza new-yorkaise se suffit à elle-même, sans y ajouter d'ingrédients originaux) et que Jay Z a expliquée avec humour : "Vous voyez, elle vient de Houston, et... Il n'y a pas vraiment de pizzas, là-bas. Ça explique sûrement tout." Une vidéo à découvrir ci-dessous.

Jay-Z sur le plateau de Jimmy Kimmel a fait quelques confidences sur les goûts spéciaux de son épouse
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image