Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Biggie, assassiné il y a 24 ans : que devient sa fille T'yanna Wallace ?

Biggie, assassiné il y a 24 ans : que devient sa fille T'yanna Wallace ?
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
14 photos
Voilà désormais vingt-quatre ans que The Notorious B.I.G a été assassiné. Pour l'occasion, Netflix a sorti sur sa plateforme le documentaire "I got a story to tell", qui revient notamment su la famille du rappeur et ses enfants, en bas-âge lors de son assassinat.

Biggie : I got a story to tell est clairement incontournable pour chaque fan voulant en savoir un peu plus sur l'artiste légendaire. Véritable symbole de toute une époque et ingrédient indispensable de l'histoire du rap américain, Notorious B.I.G a été assassiné à seulement 24 ans. Mort bien trop vite, trop jeune, Christopher Wallace laissait derrière lui deux jeunes enfants.

Son aînée T'yanna Wallace n'avait que 3 ans lors de la mort de son père, son plus jeune fils, Christopher Junior, n'avait que 4 mois. Aujourd'hui, ils continuent de faire vivre l'héritage colossal de leur père. Aujourd'hui âgés de 27 et 24 ans, les enfants de Biggie lui ressemblent comme deux gouttes d'eau.

Dans le documentaire, on apprend que T'yanna était désirée, alors que le rappeur venait tout juste d'être majeur. "J'ai eu ma fille quand j'avais 22 ans. Il en avait 21. On était en couple depuis quatre ans, donc ce n'était pas un coup d'un soir. Nous avions une relation. Nous en avions parlé. Ça n'avait rien d'un accident", a confié la mère de T'yanna, Jan Jackson.

Tristement, les deux enfants n'ont pas de souvenirs de leur papa. Grâce aux amis de Biggie, T'yanna a pu avoir une idée nette de qui son père était. "Ses amis sont tous dans ma vie donc ils me racontent des histoires tout le temps. Je sais qui il était, qu'il était drôle. Il était un grand être de joie et tout le monde aimait être près de lui", se souvenait-elle dans une interview à Hot 97 en 2017.

Grâce à la bourse que son père lui avait laissé, T'yanna Wallace a pu suivre un cursus universitaire en mode. Elle tient désormais sa propre boutique, Notoriouss, basée à Brooklyn. "Je voulais perpétuer son héritage, mais je ne voulais pas faire de la musique. Je voulais faire quelque chose qui garde son nom en vie tout en m'incluant", avait-elle détaillé auprès de iHeart Radio.

Quant à Christopher Junior - issu de la relation de Biggie et de la chanteuse Faith Evans -, il a lui aussi lancé sa propre marque, Frank White, qui perpétue les idées politiques de son père tout en célébrant la culture Noire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image