Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Bilal Hassani au naturel face à Lucas Dorable pour la Fête de la musique

Bilal Hassani au naturel face à Lucas Dorable pour la Fête de la musique
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
14 photos
Lundi 21 juin 2021 à Paris, Bilal Hassani avait rendez-vous sur le rooftop du Centre Georges Pompidou. Pour la Fête de la musique, le jeune artiste était tout habillé de noir, sans perrruque ni maquillage.

Pour la Fête de la musique, Bilal Hassani était de sortie ! Avant de prendre une pause bien méritée dans le sud de la France, le jeune artiste a profité à fond d'une soirée parisienne. Au côté de Lucas Dorable, l'ancien candidat de l'Eurovision a pris la pose depuis la soirée Hot Spot, organisée au Centre Georges Pompidou, avec comme décor l'une des plus belles vues de la ville.

Tout aussi fabuleux avec ou sans wig, Bilal Hassani avait troqué son make-up par une barbe de trois jours. Tout habillé de noir, le chanteur de 21 ans était aussi casual qu'élégant. Lucas Dorable, lui, a misé sur un look de soirée avec robe-chemise, gloss et mini sac à main rose.

Tout comme Bilal Hassani, Lucas Dorable s'efforce de faire tomber les barrières du genre. Instigateur d'une collection non genrée avec Jennyfer, l'artiste a toujours lutté pour être lui-même en dépit des critiques. "Je suis contre le genre dans absolument tout. On devrait arrêter de genrer les avis ou les couleurs. On nous a habitué à genrer absolument tout, alors que ce n'est pas du tout nécessaire. Cela créé une pression (...) J'ai vécu des choses assez désolantes pendant mon adolescence, et même pendant mon enfance. À ce moment-là, je ne comprenais pas du tout pourquoi ça pouvait poser problème que j'aie envie d'acheter une poupée au lieu d'un pirate ou d'une figurine de superhéros ou de voiture", expliquait Bilal Hassani lors de son passage sur Europe 1 .

Lors de cette soirée Hot Spot, Bilal Hassani semblait ne pas être accompagné de son nouveau petit ami, le styliste Cassem Jebrouni. Il a indiqué avoir pris quelques jours de congés dans un établissement de bien-être, situé dans le Lubéron. L'occasion de se laisser pousser encore un peu la barbe...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image