Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bilal Hassani éblouissant en robe blanche, Lorie Pester change de look

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
72 photos
"La Chanson Challenge" est de retour sur TF1. La première chaîne diffusera un nouveau numéro le samedi 26 juin. Au programme : Bilal Hassani, Lorie Pester, Louane ou encore Jean-Luc Reichmann.

Samedi 26 juin 2021, les téléspectateurs de TF1 passeront une excellente soirée. Après le succès de la première édition, DMLS TV a préparé une nouvelle émission de La Chanson Challenge. Au programme, de nouveaux invités qui n'ont pas eu froid aux yeux en acceptant de relever le défi du programme.

Début juin, de nombreuses personnalités se sont données rendez-vous au château de Chambord afin de tourner le nouveau numéro de La Chanson Challenge. Le principe ne change pas : les personnalités conviées vont se lancer à tour de rôle un défi : chanter une chanson très éloignée de leur univers habituel.

Bilal Hassani était présent et a fait le show en longue robe blanche. Il a ensuite laissé entrevoir son torse pour une nouvelle prestation. Comme l'indique le communiqué de presse de TF1, le chanteur de 21 ans a notamment interprété Ces gens-là de Jacques Brel. Un défi lancé par Florent Peyre. Jean-Luc Reichmann, à la demande de Louane, a quant à lui chanté Si t'étais là, interprétée à l'origine par la maman d'Esmée.

Le public aura également le plaisir de voir Julien Clerc, Gad Elmaleh, Amir, Vitaa, Clara Luciani, Julien Doré, Hélène Ségara, Bénabar, Vincent Niclo et Trois Cafés Gourmands. Sans oublier Lorie Pester. Pour les besoins du tournage, la maman de Nina a misé sur un total look noir. Elle portait une chemise, une veste et un pantalon à pinces. Ses cheveux étaient coiffés en chignon, un style qui lui va très bien, même s' il devrait surprendre certains de ses fans qui n'ont pas l'habitude de la voir vêtue ainsi.

Rendez-vous le samedi 26 juin, à partir de 21h05, pour La Chanson Challenge.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image