Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bill Clinton s'offre entièrement à vous... pour une journée inoubliable !

Comme le veut la tradition, l'amfAR organise un gala de charité parallèlement au festival de Cannes, afin de rassembler des fonds pour la lutte contre le Sida. L'an dernier, la soirée, présentée par Sharon Stone, avait récolté deux fois moins qu'en 2008, soit 4,5 millions de dollars (3,23 millions d'euros). La mission du gala de cette année, qui se tient ce 20 mai, sera donc de faire exploser les recettes et pour cela, l'animateur de la soirée, Alan Cumming qui prend le relais de Sharon, prise par le tournage de Largo Winch 2, va mettre aux enchères des lots impressionnants !

Certaines enchères sont aussi insolites que prestigieuses comme une journée entière en compagnie de l'ancien président américain Bill Clinton pour deux personnes. Les heureux acquéreurs auront droit à un entretien en tête-à-tête avec l'homme politique et l'accompagneront dans les coulisses d'une cérémonie. Ils suivront l'ancien chef d'Etat dans le bureau présidentiel de sa fondation. Ce n'est pas la première fois que mister Clinton se vend pour une bonne cause : il a déjà offert une journée de golf avec lui au profit d'association écologiques. A noter, Bill Clinton qu'on avait vu l'an dernier, ne sera pas présent lors du gala de l'amfAR.

Nombreux sont les lots mis aux enchères à faire rêver comme une robe de haute-couture signée Giorgio Armani ou encore un véritable rôle dans une comédie avec le Wolverine Hugh Jackman, l'oscarisée Kate Winslet et Naomi Watts, qui sera présente au gala et actuellement à Cannes et pour présenter You Will Meet a Tall Dark Stranger (hors compétition) et Fair Game (en lice pour la Palme d'or) !

Au cours de cet événement de bienfaisance aussi généreux que glamour, les invités, qui paient leur droit d'entrée et repas 4 700 euros, pourront assister à un concert de Mary J. Blige. Ils devraient également pouvoir apprécier la présence de convives-stars comme la membre du jury cannois Kate Beckinsale, la maîtresse de cérémonie du festival de Cannes Kristin Scott Thomas, le Robin des Bois Russell Crowe, le roi de la mode Karl Lagerfeld ou encore Marion Cotillard.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel