Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2010 - La princesse Kate Beckinsale partage la vedette avec Natalie Imbruglia, Frédérique Bel et Aïssa Maïga !

Pour l'ouverture du 63e festival de Cannes ce 12 mai, les plus belles stars sont venues briller sur le tapis rouge. La maîtresse de cérémonie Kristin Scott Thomas a lancé les festivités au côtés de Cate Blanchett et Russell Crowe, les acteurs principaux de Robin des Bois, présenté lors de cette inauguration. Les couples ont pu faire éclater leur amour devant les photos avec en première ligne la superbe Salma Hayek et son époux François-Henri Pinault. Les L'Oréal Girls, avec entre autres Aishwarya Rai et Eva Longoria, ont évidemment fait sensation mais elles ne sont pas les seules.

Kate Beckinsale, habillée d'une toilette signée Marchesa, a rempli avec brio sa fonction d'atout charme du jury de Cannes présidé par Tim Burton. Elle est toutefois comme ses camarades une cinéphile avertie qui aura la mission délicate de départager les films en compétition. Les autres jurés sont Alexandre Desplat, Shekhar Kapur, Giovanna Mezzogiorno, Alberto Barbera, Victor Erice, Benicio Del Toro et Emmanuel Carrère. Manque à l'appel le cinéaste iranien Jafar Panahi, prisonnier politique dans son pays.

La liste des beautés de Cannes est bien longue ce soir mais si l'on s'aventure à en nommer quelques-unes, nous évoquerons les présences élégantes de Léa Seydoux, l'une des actrices de Robin des Bois, Julie Gayet, Frédérique Bel, Laura Chiatti, Natalie Imbruglia, et Aïssa Maïga, qui était radieuse dans une ravissante robe noire en crêpe de soie joliment rehaussée de strass signée de la prestigieuse maison de couture Yves Saint Laurent. Le cinéaste insolent Jean-Pierre Mocky et Cuba Gooding Jr. (Jerry Maguire) devaient être bien heureux de grimper les marches autour d'aussi belles dames ! Elsa Zylberstein, Arielle Dombasle et Mireille Darc accompagnaient le ministre de la Culture Frédéric Mitterrand qui a choisi de venir également avec des lycéens cannois pour partager cette prestigieuse expérience !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian sur Instagram.
La fête d'anniversaire d'Émilie Nef Naf le 14 décembre 2019.
David Hallyday dans "50 minutes inside", le 21 septembre 2019.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Louane dans Clique, sur Canal + le mardi 3 septembre 2019.
Claire Chazal évoque ses anciennes amours avec Patrick Poivre d'Arvor dans "Vivement Dimanche", le 20 octobre 2019, sur France 2
Pierre Palmade invité de La chanson secrète, sur TF1, le 11 janvier 2020.
Il est papa !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel