Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Bill Cosby coupable de viol : La contre-attaque sordide de sa femme Camille

Bill Cosby coupable de viol : La contre-attaque sordide de sa femme Camille
Quelques jours après que la justice a déclaré Bill Cosby coupable de viol, son épouse Camille contre-attaque. Dans une déclaration hallucinante, celle-ci accuse les médias d'avoir diabolisé son mari et réclame une nouvelle enquête judiciaire.

L'épouse de Bill Cosby s'en va-t-en guerre. Jeudi 3 mai 2018, Camille Cosby s'est exprimée dans un communiqué publié sur la page Facebook de son mari, sept jours après que celui-ci a été reconnu coupable de viol par la justice. Dénonçant le "lynchage" dont est supposément victime l'acteur de 80 ans, Camille Cosby crie à l'injustice et réclame réparation. "C'est du lynchage, pas de la vraie justice. C'est une tragédie qui doit être défaite non seulement pour Bill Cosby, mais pour le pays", a écrit la femme de 74 ans.

Dans sa déclaration, celle qui a épousé l'acteur en 1964 accuse longuement les médias qui ont "diabolisé" son mari et "accepté sans sourciller" les allégations de ses multiples accusatrices. "Depuis quand tous les accusateurs disent-ils la vérité ?", a-t-elle poursuivi. Elle s'en est également pris à Kevin Steele (procureur du comté de Montgomery qui a relancé l'affaire en 2015) en réclamant "une enquête criminelle". Rien que ça.

Bill Cosby a été reconnu coupable le 26 avril dernier de viol sur Andrea Constand au terme d'un long procès. Pour ces faits, il risque une peine de 30 ans de prison. La condamnation de Bill Cosby lors de ce second procès (le premier en 2017 s'était soldé par une annulation) a été célébrée par les stars mais surtout les dizaines de femmes qui affirmaient qu'il les avait sexuellement agressées ou violées au fil des années. Elle a aussi été saluée par le mouvement #MeToo né de l'affaire Harvey Weinstein comme une première victoire contre l'impunité.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image