Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Billboard Music Awards 2013 : Madonna punk et trash face à Kesha (dé)culottée

Billboard Music Awards 2013 : Madonna punk et trash face à Kesha (dé)culottée
Madonna lors des Billboard Music Awards à Las Vegas, le 19 mai 2013.
20 photos
Lancer le diaporama
Madonna lors des Billboard Music Awards à Las Vegas, le 19 mai 2013.

Outre-Atlantique, la grande soirée des Billboard Music Awards est sans doute l'un des cérémonies de récompenses les plus importantes de l'industrie de la musique made in USA. Avec le triomphe de Taylor Swift et de Rihanna, cette année n'a pas fait exception à la règle. Mais pour nombre de stars, c'est aussi et surtout l'occasion de céder à toutes les folies fashion et hier, dimanche 19 mai, sous la voûte étincelante de l'amphithéâtre du chicissime MGM Grand Hotel de Las Vegas, une certaine Madonna a encore frappé fort.

Auréolée des deux trophées dans la catégorie dance, grâce à son album MDNA et du titre de tournée la plus lucrative couronnant son MDNA Tour, la Reine de la Pop est aussi repartie avec la palme du look le plus sexy-trash. Malgré son impressionnante fortune, dans le dressing de Madonna, les pantalons ou autres bas semblent être aux abonnés absents : faisant écho à la tenue punk osée qu'elle arborait sur le tapis rouge de l'excentrique MET Gala (qui s'est déroulé le 6 mai dernier à New York), c'est une nouvelle fois en collants et culotte que la chanteuse de 54 ans s'est montrée devant des photographes médusés et un parterre de fans en délire.

Aucun doute, la cinquantaine passée, la superstar peut se targuer d'avoir une silhouette tonique et enviable. De là néanmoins à s'afficher telle une jeune bimbo sans autres attributs que son physique... Avec une carrière aussi successful que la sienne, Madonna a-t-elle encore besoin de prouver quoi que ce soit à la face du monde à coups de tenues plus trash les unes que les autres ?

En tout cas, Madonna semble encore et toujours inspirer des générations d'artistes. Dans son sillage : la jeune Ke$ha. Présente lors de la prestigieuse cérémonie des Billboard Music Awards 2013, la chanteuse de 26 ans a pris exemple sur la Queen of Pop et s'est pointée dans une robe mini et fendue, sous laquelle la star n'avait visiblement pas pris soin de mettre des sous-vêtements. Une façon probablement d'attirer l'attention quand on n'est nominée dans aucune catégorie...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image