Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Blake Lively, 4 filles et 1 bébé : Trois marraines de charme pour sa fille James

Blake Lively à la sortie du défilé de mode Marchesa lors de la fashion week à New York, le 18 février 2015.
30 photos
Lancer le diaporama
Blake Lively à la sortie du défilé de mode Marchesa lors de la fashion week à New York, le 18 février 2015.

La petite fille de Blake Lively et Ryan Reynolds est très protégée. Après des mois de suspense pour connaître son prénom, on apprend aujourd'hui que la petite James, qui est née à la fin de l'année dernière, peut compter sur pas moins de trois marraines. Et pas des moindres !

L'actrice américaine de 27 ans a choisi ses trois partenaires dans le film qui fut son première succès, Quatre Filles et un jean : Amber Tamblyn, qui joue désormais dans la série Mon Oncle Charlie, America Ferrera la star de Ugly Betty, ainsi qu'Alexis Bledel, que l'on a vue dans Gilmore Girls et Mad Men. Une information confirmée par Amber elle-même.

"Vous êtes toujours très proches de vos anciennes partenaires n'est-ce pas, et toutes les trois vous êtes d'ailleurs les marraines du bébé de Blake Lively. Est-ce vrai ?", a demandé Nick Lachey à l'actrice américaine de 31 ans sur le plateau du Morning Buzz Live. Et la jolie rousse de répondre tout simplement "Oui c'est vrai", déclenchant ainsi les applaudissements du public.

Un choix pour le moins étonnant quand on sait que les trois copines n'ont plus tourné ensemble depuis l'adaptation en film du best-seller, et que Blake Lively a depuis passé de nombreuses années sur le tournage de la série Gossip Girl qui l'a révélée. Force est de constater que l'ancienne Serena Van Der Woodsen n'a pas dû garder de liens très forts avec ses anciens acolytes Leighton Meester ou Chace Crawford.

En attendant que les parents dévoilent bientôt, peut-être, un premier cliché de la bouille de leur petite fille, Blake Lively s'est remise au travail. La belle est en pleine promotion pour son nouveau film The Age of Adaline, une romance fantastique à paraître prochainement.

Tandis que le papa, Ryan Reynolds, en plein tournage pour Deadpool, a dernièrement confié qu'il espérait que sa fille ne travaille pas dans le show business. "On s'inquiète trop pour des choses futiles. Parfois, je reste assis là à me demander 'Mon dieu, est-ce qu'elle va vouloir faire ça ?'. J'aime lui énumérer à l'oreille des liste de jobs vraiment normaux", confiait-il sur le plateau du Today Show. Un avenir professionnel que la petite a encore largement le temps de voir venir.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel