Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Blake Lively enceinte pour la 4e fois et en colère : sa réponse cash aux attaques

Blake Lively enceinte pour la 4e fois et en colère : sa réponse cash aux attaques
Par Mafalda Betty Rédactrice
Citoyenne du monde qui adore les blind tests des années 90, elle se passionne pour les histoires de cœur avec ou sans happy end des personnalités françaises et internationales.
12 photos
À 35 ans, Blake Lively attend son quatrième enfant. Une grossesse que la star hollywoodienne a dévoilé en posant pour une soirée à New York. L'épouse de Ryan Reynolds veut maîtriser la communication de sa vie privée et l'a fait savoir sur Instagram, en poussant un coup de gueule.

Sous les projecteurs de l'événement organisé par Forbes à New York, Blake Lively avait dévoilé sa nouvelle et quatrième grossesse dans une sublime robe courte Valentino. Mais derrière le magnifique sourire de l'épouse de Ryan Reynolds, il peut y avoir aussi de la colère.

En effet, quelques jours après sa joyeuse et glamour révélation, l'actrice de 35 ans a fait passer un message cash sur son compte Instragram. "Voici des photos de moi enceinte dans la vraie vie donc les 11 gars qui attendent devant ma maison (...) peuvent me laisser tranquille. Vous faites peur à mes enfants à et à moi !" Sur les photos, elle apparaît resplendissante comme à son habitude mais au naturel, dans des moments du quotidien. En maillot, avec son amoureux, ses proches - sa soeur ou encore Taylor Swift - et dans des positions amusantes, elle allie des instants décontractés et drôles à la puissance de son message.

Avec cette publication, la star de Gossip Girl utilise, comme son mari, l'humour pour relayer sa parole. Le couple est particulièrement habile sur les réseaux sociaux, croquant avec tendresse des instants de leur vie privée tout en maîtrisant ce qu'il montre. Le message de Blake Lively pour le respect de sa vie privée est d'autant plus puissant qu'il est nourri d'autodérision, ce dont le héros Deadpool serait certainement très fier !

La comédienne de 35 ans a épousé son partenaire de Green Lantern (45 ans) en 2012. En dix ans, ils sont devenus parents de trois filles James, 7 ans, Inez, 5 ans, et Betty, 2 ans. Pour célébrer récemment l'anniversaire de son épouse, Ryan Reynolds avait déclaré, sur Instagram, en légende d'une photo sur laquelle ils apparaissent sur leur 31 pour une belle soirée : "Joyeux anniversaire Blake. Tu es extraordinaire. Je ne sais pas si tu es née ou si tu as été inventée. Et merci de me faire sortir de la maison de temps en temps."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image