Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Blake Lively : ''Je n'ai eu que quatre petits amis dans toute ma vie''

Blake Lively : ''Je n'ai eu que quatre petits amis dans toute ma vie''
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.

Il y a quelques jours, le 100e épisode de Gossip Girl était diffusé aux États-Unis. L'occasion pour la série de dévoiler l'identité de la fameuse Gossip Girl. Alors que les acteurs tournent actuellement à New York la fin de cette cinquième saison, Blake Lively n'en oublie pas pour autant de vivre pleinement sa nouvelle relation amoureuse avec le beau Ryan Reynolds. De Penn Badgley à Ryan Reynolds en passant par Leonardo DiCaprio, la jolie blonde serait-elle la nouvelle croqueuse d'hommes d'Hollywood ? Elle assure le contraire lors d'une interview accordée au magazine Elle (édition américaine) dont elle fait la couverture.

"Je n'ai eu que quatre petits amis dans toute ma vie. Je ne suis jamais sortie avec un mec qui n'était pas mon petit ami officiel. Je n'ai d'ailleurs pas eu de relation avant mes 17 ans", confie l'actrice. Aurait-elle donc trouvé le bon en la personne de Ryan Reynolds, qu'elle a rencontré en 2010 sur le tournage de Green Lantern et qu'elle a récemment présenté à sa famille ?

Quoi qu'il en soit, à 24 ans, Blake songe déjà à fonder une famille : "J'espère avoir plusieurs filles, un jour. Et si ce sont des garçons, il faudra que ce soit des transsexuels. Parce que j'ai des chaussures et des sacs à main incroyables et des histoires folles qui doivent pouvoir être appréciées." Apparemment, l'interprète de Serena Van der Woodsen ne manque pas d'humour !

Côté Gossip, la rumeur voudrait qu'Ed Westwick, interprète de Chuck Bass dans la série, veuille quitter cette dernière. En effet, l'acteur aurait confié à TV Guide : "J'ai l'impression que l'ancien Chuck était un playboy, et c'est ce que j'aurais aimé être dans le vraie vie. C'est le rêve de n'importe quel jeune homme, donc ça a rendu le personnage très fun à jouer." Aujourd'hui, le beau Ed Westwick s'ennuie avec ce personnage, dont l'évolution ne lui convient pas du tout : "Maintenant, c'est un petit chien-chien. On a envie de lui dire de se bouger !" Ed serait-il prêt à tout plaquer ? Pour le moment, le mystère plane...


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image